• A cup of tea ?

    Depuis plusieurs mois, 

     

    J'achète une revue anglaise, 

     

    A cup of tea ?

     

    Qui me comble de bonheur.

     

    Ce mois-ci, 

     

    J'ai réalisé une petite broderie ...

     

    A cup of tea ?

     

    Qui trouvera sa place, dans mon chalet !

     

    A cup of tea ?

     

    A cup of tea ?

     

    Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé!

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:44

    c'est raffiné! j'aime beaucoup!

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:41

    Coucou Domi ... adorable petite broderie ... quelle jolie finition !!!BISOUS ensoleillés

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:01

    super jolie ta bannière , je t'ai envoyé un lien via ta messaerie de facebook , amuse toi bien ; gros bisous , je  t'attends sur pinterest .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :