• Avancée de mes anges .

    Hier je n'ai pas brodé.

     

    En effet, ma fille Elodie est venue passer la journée à la maison.

     

    Toute croixpinette que nous sommes, nous avons bidouillé des tas de choses ...

     

    Regardez nos beaux oeufs durs ...

     

     

    Hahaaaaaa étonnant , n'est-ce pas ? 

     

    Nous avons fait de la fimo et de la couture, les photos seront pour demain.

     

     

     

    Et pour terminer mon avancée de ce soir !

     

    Bonne nuit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2010 à 23:03
    laurco

    tout doucement mais surement

    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 23:24
    les loisirs d abbyga

    Je vois que mère et fille s'amusent bien 

    Bisous

    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:01
    maryse

    tes oeufs sont très originaux; ton avancée me plait beaucoup

    très bon week-end Dominique

    bisous

    Maryse

    4
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:25
    bleu hortensia

    mais comment fais tu tes oeufs !   !!!!!!!!!

    bisous

    florence

    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 12:38
    speedy sand

    trop beaux ces anges

     

    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 13:24
    $mamounette paca0/

    Je suis sidérée par les oeufs..................on en mangerait!!!!!!!!!!

    bisous et belle journée

    7
    nat
    Samedi 15 Mai 2010 à 16:03
    nat

    tes anges sont superbes, c'est vraiment un très joli début !!!! bises

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:23
    pOmme

    génial les oeufs !!!!! j'adORe l'idée

     

    tes anges sont de plus en plus jolis bisou

    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 13:44
    Aurélie

    trop beau les petit anges ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :