• Avancée du calendrier de l'avent ...

    Lentement mais sûrement ...
    Je vous assure il sera prêt pour le grand jour !!!








    Je pense que je changerai de support, enfin je n'y suis pas encore ...

    Demain photo de mon avancée de sal !

    Gros bisous et très bonne nuit.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 23:55
    les loisirs d abbyga
    Super avancé

    allez , plus que 18 ....

    tu as un bon ciseaux à cranter

    tu vas rire, moi, pour faire des économies,
    j'ai acheté des ciseaux à cranter "le carton"
    2 € c'était pas cher,

    Mais ça coupe pas le tissu, (lol)

    ma mère me l'a tout de suite dit quand elle
    les a vus .......

    on peut pas tous savoir (hihihihi)

    Big bisous

    Domi (poitiers)
    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 00:50
    amiamy
    Oh mais ça promet encore une superbe finition !
    Au train où tu brodes je suis certaine que ce calendrier trônera en bonne place à Noël.
    Gros bisous et bon week-end.
    Marie
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 02:54
    prunelle
    coucou
    merci pour ton gentil com...prunelle la plus jolie cocker de france...je prends..tu penses bien
    je voulais te dire aussi que ton blog qui pourtant est assez recent est super bien fait
    tres agreable à visiter ,bravo domi et bisous à tte ta petite famille...bon week end
    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:25
    Patricia
    salut Domi ; c'est très joli la petite déco en feutrine ; allez au boulot ; bisous
    5
    Samedi 17 Octobre 2009 à 13:23
    MissParker
    BRAVO ... il avance joliment bien ton calendrier

    Bon week-end

    BISOUS de MissParker
    6
    Samedi 17 Octobre 2009 à 15:40
    Marie
    Eh bien quel projet.... j'ai hâte de voir la suite de ton ouvrage...
    Bon samedi et gros bisous.
    7
    Samedi 17 Octobre 2009 à 16:30
    christine01
    heureusement qu'il n'y a oas 500 jours dans un mois, sinon t'en verrai pas le début du commencement de la fin !!!! lol !!! Je te l'ai déjà dit mais j'adore les couleurs !! gros bisous !!
    8
    nat
    Samedi 17 Octobre 2009 à 17:56
    nat
    bravo, c'est très joli
    bises
    9
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:04
    pomme
    tres joli
    10
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 08:53
    flolafee
    coucou toi! bon retablissement : D ça avance tout doux ton calendrier! moi, j'en ai trouvé un fort sympa chez Echevette! bisous !!!!! ps: très mimi le Père Noel!
    11
    Liliz
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:10
    Liliz
    eh bien ça carbure!! ça sera prêt avant le 1er décembre sans soucis! super les enfants vont être heureux...on attent la suite
    bon courage
    bisous
    liliz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :