• Bientôt la rentrée des classes.

    Bientôt la rentrée des classes,

     

    De gros changements en perspective pour nos trois "Zamours " ...

     

    Je vous raconterai tout ça en temps voulu.

     

    Pour l'instant,

     

    Nous avons préparé la chambre de nos deux princesses.

     

    Du haut de leurs 9 et 10 ans,

     

    Nous estimons qu'il est temps  qu'elles apprennent à gérer leur travail scolaire.

     

     

     

    Pour ce faire,

     

    Nous sommes allés chez Ikéa ...

     

    Oui, oui chez Ikéa !!!

     

    Et avons fait l'acquisition d'un nouveau bureau.

     

     

       

    Les voilà donc prêtes à affronter cette année scolaire avec courage et persévérance.

     

     

     

    Rassurez-vous,

     

    Je serai dans la pièce d'à côté

     (je profiterai du moment pour repasser) ...

     

    Et veillerai à vérifier les devoirs et faire réciter les leçons !

    (L'institutrice reste en moi !).

     

     

     

    Gros bisous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:07
    gege

    De très beaux bureaux, je suis sure qu'elles vont s'y donner à coeur joie

    C'est vrai qu'il faut déjà penser à la rentrée, qu'est ce que ça passe vite

    Bisous

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:22
    Maryse MULKIN

    Bonne rentrée mes petites chéries, pour une nouvelle école, il fallait bien un nouveau bureau. J'espère que tout ce passera aussi bien que l'an passé et que les résultats seront aussi magnifiques. Gros, gros bisous et bonne soirée.

    PS : Domi tu m'envoies les photos de lundi SVP ?

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:32
    laurco

    un métier qui ne  se perd jamais et toute bonne maman ou mamie !!!! fait réciter lolll

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:04
    Béa

    Très bonne rentrée à tes zamours, Domi !

    Y'a des changements dans l'air ?... Ici, seulement pour Juju qui entre au collège dans une quinzaine de jours déjà !

    Gros bisous !

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:58
    nadine

    Bonjour Domi

    Avec ces nouveaux bureaux on a envie de retourner à l'école :o)! tes filles le méritent car elles travaillent bien et tu es la pour superviser je crois (hi,hi,hi) Elles ont de la chance de t'avoir

    bisous

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:25
    maryse

    je vois que tout est prêt pour affronter cette nouvelle année scolaire !

    bisous

    Maryse

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 09:34
    MissParker

     

     

                                                                          Gros BISOUS et très belle journée

    8
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:00
    Dolma

    la chambre est très belle est harmonieuse, je m'abonne à ton blog

    9
    goossens bernaoh là
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:00
    goossens bernaoh là

    impossible de ne pas bien travailler avec de si beaux bureaux !!

    bonne rentrée aux futures shapiennes .

    maxence(chez béné) rentre cette année en 1ère primaire ;nouvelle étape !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :