• Bonjour les amies !

    Comme promis voici des nouvelles de mon avancée du sal de Sophie ...http://sopsophistory.over-blog.com


    Toujours aussi agréable à réaliser!

    Et pour terminer, un nouveau chiffre pour mon calendrier .

    Je vous souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:50
    les loisirs d abbyga
    Superbe,
    je n'avais pas encore vu le petit sapin sur les
    autre blogs

    Le calendrier avance bien

    T'as vu, j'ai exaucé ton voeu pour le S.A.L

    Bisous du dimanche

    Mais je crois qu'il est trop grand, tant pis,
    je ferai mieux pour le prochain

    alors les courses en France, c'était bien
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 07:48
    pomme
    tres jolies tes avancées
    bon dimanche
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 08:21
    mamounette paca
    Un seul commentaire BRAVO!!!!
    bonne journée
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:32
    Sylvie
    Très joli ce sal ! Bon courage pour la suite de ton calendrier, j'ai hâte de le voir terminé.
    Bon dimanche
    biz
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 10:43
    Patricia
    coucou Domy ; superbe ; j'adore l'effet pour le chiffre , bisous @ +
    6
    Suz
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:34
    Suz
    Magnifisue maman tu avances à une de ces vitesses xD

    Je pense peut etre mi mettre^^

    tu m'as donné envie je vais commencer par du simple, suite au prochain épisode sur mon blog ;)
    7
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 15:40
    Patricia
    coucou , je viens juste de voir que tu avvais une grande fille de 22 ans ; elle va aussi se mettre aux p'tites croix . bisous
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:15
    monique.lommers@hotm
    coucou, ce n'est pas le temps maussade qui te retiens, tu n'a que de bonnes idées et que de beaux travaux continue comme ça.Bisou tte Momo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :