• BROCANTE ...

    Bonsoir les amies, 

    J'espère que vous avez passé un bon we !

    Ce dimanche, 

    Nous l'avons passé en famille ...

    Avec ma grande chérie Elodie

    Et mon beau-fils Sébastien.

    Nous sommes allés à la grande brocante annuelle de Maisières.

    J'y ai trouvé une petite merveille ...

    BROCANTE ...

    Une ancienne machine à coudre qui fonctionne encore ...

    BROCANTE ...

    Pour la modique somme de 8 euros!

    Je ne vous jamais montré ma première acquisition du mois d'août ...

    BROCANTE ...

    Une "Singer" très ancienne elle aussi !

    Et celles-ci, je n'ai pas pu les acheter ...

    BROCANTE ...

    Nous les avions admirées en Norvège au musée vivant de Al

    Passez une douce soirée, ma broderie m'attend !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi 67
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 22:18
    mimi 67

    de magnifiques achats que tu as fait là

    bisous bisous

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:40
    MissParker

    Super tes trouvailles !!!

    J'ai une "Singer" semblable à la tienne .... elle me vient de ma grand-mère ;)

    BISOUS Domi, bonne semaine

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 14:24

    Ma maman avait une singer. Elle l'a vendue dans un vide-grenier. A l'époque ça ne m'intéressait pas mais je le regrette bien ... Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :