• CALENDRIER DE L'AVENT .

    Trop contente de pouvoir vous le montrer finalisé, mon calendrier de l'avent est enfin terminé !!!



    Bonne nuit les amies, gros bisous ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 01:48
    prun'et bridje
    coucou
    tu peux etre fière,c'est une jolie réussite
    les petites vont etre super contentes
    bravo domi
    bises et à plus
    prunelle de prun' et bridje
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 07:35
    chriss
    Whaouuu j'aime beaucoup
    En plus finalisé dans les temps
    Les puces vont être super contente il ne reste plus qu'à le remplir
    Bon lundi bisous
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 10:57
    pomme
    waouh il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!
    un grand bravo ! pile poil dans les temps en plus
    bisousssss

    PS : Comment vas ton papa ? et toi ? le moral ?
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:00
    Marie
    Eh bien eh bien, que tu as bien travaillé.....
    Très réussi et très joli....
    Bisous et très bonne journée à ta petite famille, j'espère que ton papa va bien aujourd'hui.
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:38
    christine01
    coucou ! tu fais vraiment des finitions superbes !! et chouette aussi ta nouvelle présentation...on voit mieux les coms précédents et ça met en valeur tes articles ! bravo partout pour tout ! hihihi !! bisous Domi
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 13:42
    tétard
    waouh , il est superbe ton calendrier...dis moi les petites bottes sont cousues ou collées ? bravo pr ce joli travail
    gros bisous
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:58
    mamounette paca
    MAGNIFIQUE!!!!! ton fonds de blog aussi bravo!!
    bisous
    8
    Mardi 17 Novembre 2009 à 00:05
    Prun'et Bridje
    Bravo ma petite Domi c'est splendide... quel talent !
    Les t'ires princesses vont être aux anges !
    Je vois déjà leurs yeux briller... quelle maman en Or !!!
    Bon courage pour ton papa... j'aurai une pensée demain pour vous.
    Alors comme ça la sardine... oui oui... je sais !!!
    Bon allez rigole... on peut pas être au four et au moulin hihiiiiiiiiiii
    Au fait en parlant de four... mon t'it cuistot... y me prépare quoi ???
    Je t'aime mon Titobby d'amour... et pour toujours... je t'attends !
    Gros bisous tendresse à vous tous.
    Bridget toute contente.
    9
    Mardi 17 Novembre 2009 à 08:50
    Patricia
    il est magnifique , la joie des petites quand elles vont découvrir las surprises tout au long de ce mois
    10
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:08
    ma-ger-de
    bonjoru ma belle!! j'arrive de chez mamounette!!!! à bientôt
    11
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 06:28
    Patricia
    coucou ... idem pour corto et diva , ils attendent aussi ce jour , dimanche et lundi je suis à la maison , je pense commencer à le remplir lundi . bisous
    12
    Liliz
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:10
    Liliz
    félicitations tu es rapide et il est très joli ton calendrier de l'avent, il est prêt pour le grand jour!!! elles doivent être contente tes filles
    on croise les doigts pour ton papa demain!! on attend des nouvelles et des bonnes
    bonne nuit et gros bisous
    Liliz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :