• Cartes de Noël ...

    Cette année,

     

     

     

    Nous serons bien dans les temps ...

     

    Nos cartes de Noël sont prêtes.

     

     

     

    J'ai réalisé un petit montage photos ...De Paris !

     

     

    L'ai collé sur du carton,

     

     

     

    Y ai rajouté un petit bijou ou une petite étoile scintillante,

     

    Et ai enjolivé le tout d'un petit ruban aux décorations de Noël !

     

    Le tour est joué, il ne me reste qu' à me rendre à la poste...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:59
    MissParker

    C'est excellent !!!

    BISOUS Domi, bonne semaine

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:34
    nadine

    Bonjour Dominique

    tes cartes sont très jolies et je vois que tu es plus en avance que moi

    bisous et bonne journée en attendant les fêtes

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:46
    bleuhortensia

    bravo moi je n'ai pas commence les miennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:17
    detout.etderien.over

    C'est très original, bravo pour ton idée

    Bonne journée

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:12
    ...VERO...

    Bravo elles sont superbes, il faut que je fasse les miennes ... gros bisous et belle journée

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:45
    Maryse MULKIN

    Quelle belle et bonne idée, tes cartes sont magnifiques et uniques au monde. Je vous embrasse tous, passez une belle soirée, je regardais B De Wever, mais je n'y arrive plus cet homme me dégoûte tellement, je vais regardez un film enregistré.

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:09
    béa

    Tes cartes de voeux sont magnifiques, Domi, tu es une artiste !

    Cette année, on doit changer les nôtres, les enfants ne veulent plus être dessus...

    Gros bisous !

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 10:07
    Patricia65

    elle est bien jolie cette carte , je n'ai pas eus le temps de faire les cartes  mais j'ai déjà posté quelques enveloppes lundi et d'autres ce matin , gros bisous @ +

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:16
    maryse

    tes cartes sont très jolies !

    bonne soirée Domi

    gros bisous

    Maryse

    10
    goossens bernadette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:59
    goossens bernadette

    tu es vraiment infatiguable ! ça me rappelle qd on parlait de nos mamans qui avaient une énergie débordante qui nous fatiguait npus-mm ! ben voilà à ton tour à avoir tout ce punch !!

    bisous et bravo pour ta créativité , berna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :