• De nouveaux arrivants !

    Bonsoir les amies ...

     

    Aujourd'hui, je suis allée en balade avec mes quatres enfants.

     

    Nous sommes allés chez IKEA,

     

    Au shopping d'Anderlecht,

     

    Et enfin, dans une animalerie ...

     

    Car nos princesses avaient de grands projets ...

     

    Anne-Charlotte voulait s'acheter une compagne pour son cobaye mâle ...(si vous voyez ce que je veux dire ...).

     

    Suzette . 

     

    Quant à Pétronille, elle voulait avoir un lapin ...

     

     

    Cassis .

     

    Et comme, ni maman, ni papa ne savent dire non ...

     

    Les voici, les voilà !

     

     

    Grand merci à Elodie pour la cage et ses précieux conseils ...

     

     

    Détrompez-vous, Ils ont l'air de s'A DO RER  les chenapans !!!!

     

    Gros bisous, bonne nuit.

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:19
    angelot2

    Charmantes ces petites bêtes, une préférence pour Cassis

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:37
    laurco

    comme ils sont beaux  voilà un couple bien assortis question couleur

    attention au printemps !!!!!

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:56
    Maryse MULKIN

    Ils sont tous très mignons, mais tu es vraiment un très, très gentille maman car moi j'aurais pu marcher sur la tête mes parents n'auraient jamais céder. J'ai juste eu droit à un poisson rouge et attendre d'avoir mon chez moi pour avoir des chats. J'espère qu'elles s'en occupent elles-même. Gros bisous et bon courage, hi,hi !!!!!

    4
    Suz
    Mardi 4 Janvier 2011 à 23:18
    Suz

    Cassis est vraiment adorable jai craqué autant que pour mon Coffee^^

    Si tu as encore des questions n'hesite pas, juste le ratelier a foin tu peux le descendre car il est fait pour se mettre dans le creux du bac en plastique pour eviter que le foin tombe par terre en dehors de la cage ;)

     

    Héhé Suzette, mais cela ressemble à Suz huhu^^

    Ils vont bien ensemble et attention, ils ne sont pas en chaleur que au printemps mais bien toute l'année^^ huhu

    De gros bisous a vous tous je m'en vais faire des papouilles a mon bébé avant de me coucher^^

     

     

    bisssoussss

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:33
    bleu hortensia

    mais quelle famille!!

    bisous

    florence

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:17
    Béa

    Oh la bouille du lapin, on dirait une peluche !

    Vous allez bientôt être à la tête d'une famille nombreuse de cochon d'Inde, on dirait

    Bienvenue à tout ce petit monde et bonnes vacances aux enfants, qu'ils en profitent, une fois l'école reprise, on perd tout de suite la magie de Noel

    Bisous !

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:56
    mamette46

    Rhoo ben dis donc il va y avoir des naissances

    ils sont biens beaux!!

    bisous

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:59
    Jack YOUKY

    bon le lapinoux ok.. le cobaye.. déjà moins...

    et qu'est ce qui dit ti Tobby..  les ratiers c'est quand même des chasseurs dans leurs gènes...

    enfin vous avez passé une bonne après midi tous ensemble, en famille, les petits et les grands.

    bisous

    dominique et youky 

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:38
    nathye

    ils sont trop mimi!ici,on est tres animaux aussi,une lapine angora toy(pépite)un amster russe (fifille(bijoux)une labrador(roxy)et  une yorkshire arrivee y a une semain,elle a 5mois(tweenye)!tu aimes autant les animaux,cest geniale!bienvenus a tous ces petits loulous!!!!je t embrasse bien fort ma belle!!!

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:15
    maryse

    ils sont adorables tous ces petits animaux!! je suis sûre que vous avez mangé des gauffres au goûter hi hi!!

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:27
    straw

    Ils sont trop mimis! J'adorerai en avoir à la maison mais c'est mon mari qui résiste...

    Bisous

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:08
    chantal

    bienvenue à tes nouveaux locataires bien mimis bisous du soir

    13
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 00:18
    gege

    Bienvenue aux nouveaux arrivants, il est trop mimi Cassis avec tous ces poils

    Que d'occupations et de jeux en perspective

    Bisous

    14
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:57
    jojo

    Bienvenue aux nouveaux arrivants, ils sont très mignons, j'ai une petite préférence pour le lapinou ;)

    Gros bisous et bon we!

    15
    valérie
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:03
    valérie

    Coucou,

    Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne sait pas dire non.

    Et oui nous avons aussi un petit lapin depuis saint nicolas l'année dernière. Trés chouette. Si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre si je sais.

    Notre lapine Gabriela étérnuait tout le temps, on a fini par se rendre compte qu'elle était alergique aux copeaux de bois !!

    Bon amusement avec vos nouveaux compagnons et bisous a vous tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :