• Des oiseaux pour l'arbre de Pâques.

    Je prépare hâtivement la fête de Pâques.

     

    Et pour ce faire,

     

     

    Ce we,

     

     

    Nous installerons notre arbre de Pâques.

     

     

    Pour garnir ce dernier, je confectionne

     

     

    De petits oiseaux en tissu.

     

     

    Le modèle provient du livre

     

    "Tendre Couture." d'Anne-Pia.

     

    Bonne soirée !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:18
    Béa

    Cui, cui, cui... ils sont trop mignons, ces zozios !

    Tu feras une photo de ton arbre de Pâques ? Ici, on n'en a jamais fait.

    Bisous !

    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 21:54
    Maryse MULKIN

    Avant j'en faisait souvent un petit arbre de Pâques, mais comme nous sommes souvent ici maintenant à cette période, je n'en fais plus; bravo pour les petits oiseaux, tout mimi. Bonne nuit

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:19
    Patricia

    joli modèles  , je ne connais pas ce livre . @ +

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:06
    straw

    Ils sont adorables ces petits oiseaux et le tissu est tellement joli!

    Tu nous le montreras cet arbre?

    Bises

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:34
    Jack YOUKY

    petit oiseau...  petite poulette...

    vives paques et les cocos jolis

    bisous

    dominique et youky

    6
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:49
    hectorette

    je te fais un mail pour te le donner.. ouille c'est dominique de chez liliane.. alors je suis inscrite sous un autre pseudo..

    bisous

    dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :