• Eau de rose ...

    Jolie petite grille parfumée , 

     

    Eau de rose ...

     

    Trouvée chez Carmella

     http://balades-et-broderies.over-blog.com

     

    Eau de rose ...

     

    Brodée aujourd'hui,

     

    Eau de rose ...

     

    Devant la fenêtre, sous un merveilleux soleil d'hiver.

     

    Eau de rose ...

     

    J'ai déjà de belles idées pour la finitionner ...

     

    Eau de rose ...

     

    Mais je devrai attendre que mon plâtre me dise "aurevoir" !

     

    Passez une bonne fin d'après-midi, gros bisous.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:40

    quelle jolie broderie et quel beau paysage !

    je viens de voir que tu t'es blessée à la cheville ; j'espère que tu vas mieux !

    bon rétablissement

    gros bisous Domi

    Maryse

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 20:25

    Bonsoir Maryse, merci pour ton gentil message, pour mon pied je dois encore avoir de la patience...

    Passe une belle soirée, gros bisous.

     

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:06

    Coucou Domi, en réponse à ton com ...

    Ici : http://repertoiresal.canalblog.com/

    peut-être y trouveras-tu ton bonheur

    Bonne recherche, BISOUS

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:37

    Grand merci Renée je vais aller voir ça !Big bisous et bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :