• Echange "L'heure du bain" suite 2 ...

     

     

    Le facteur m'a apporté un superbe colis.

     

    Venant de Christiane !

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/505819ech5.jpg

     

    Regardez comme elle m'a gâtée !!!

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/491049ech4.jpg

     

    J'adore la valisette, 

     

    Elle m'accompagnera en vacances.

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/115816ech3.jpg

     

    Je n'ai jamais fait de masque, une grande première pour moi ...

     

    Je vous raconterai!

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/541413ech2.jpg

     

    Une bien belle savonnette au doux parfum !

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/738568ech1.jpg

     

    Et une merveilleuse carte , dont le contenu était tout aussi merveilleux.

     

    Merci Christiane, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, et merci aussi à Delphine, car sans elle nos chemins ne se seraient jamais croisés.

     

    Gros bisous à vous toutes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:29
    Lillychouquette

    C"est vraiment superbe ^^bravo

    2
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:37
    mimi 67

    ouahhhhhhhhhhhhh bravo à ta copinette

    la valisette spéciale bain trop trop marrant mais elle est superbe

    bravo pour votre échange les filles

    bisous bisous

    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:03

    Dis donc, que de jolies choses!!!!!!

    Tu as été gâtée dis donc!

    J'adore la valisette! Trop belle!!!!

    Bisesssss

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 05:38
    ...VERO...

    Waouhhhhh le beau vanity de toilette, encore un bel échange qui se termine bien !!!! Gros gros bisous et belle journée

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:53
    detout.etderien.over

    Effectivement cette valisette est superbe !!!

    Bonne journée

    6
    nat
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:55
    nat

    Et bien tu as été très gâtée !!!! trop belle ta valisette bisous

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:03
    christine01

    de bien jolis cadeaux ! et dis moi comment va la jolie petite star de la maison ??   bisous

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:06
    Isabelle

    Joli cadeau. Le petit sac est superbe !!!

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:20
    domi/abby

    de jolis cadeaux

    c'est un masque de beauté à la fraise ??   

    bonne soirée

    10
    christiane sagna
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:50

    Bonjour à toutes. Je suis la "binôme" de Dominique pour cet échange. Je tiens à vous remercier pour ces compliments qui me touchent beaucoup. C'est la première fois que je vois une de mes réalisations sur un blog. Je suis vraiment touchée. Merci encore , et si l'une d'entre vous connait un blog qui organise un échange, merci de me laisser le lien . Biz à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :