• Fanions pour chambre d'enfants.

    En m'inspirant du livre

     

     

    "Tout en patch'..."

     

     

    De Corinne Crasbercu,

     

     

     

    J'ai réalisé ce jour

     

     

    Une banderolle de fanions

     

     

    Pour la chambre de mes princesses.

     

     

    Une grande première pour moi !

     

     

    J'ai évidemment une deuxième commande !

     

     

     

    C'est très gai à réaliser,

     

    Je pense même en créer une pour notre terrasse ...

     

    Bonne soirée à toutes, gros bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:08
    mamette46

    C'est original au moins!!

    bisous

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:36
    Béa

    Ca donne un bel air de fête à la chambre, c'est très mignon !

    Bravo !

    Gros bisous !

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 18:36
    maryse

    très jolie cette guirlande de fainions !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :