• Fimo !

    Je n'ai jamais osé vous montrer mes premières réalisations en fimo, j'avais tout laissé brûler !!!!!
    La faute à qui ????
    A internet ! NA!!!!

    Mais aujourd'hui , je PEUX vous montrer mes premières réalisations relativement réussies.
    http://img10.hostingpics.net/pics/919935premiere.jpg
    Le cheval qui tire la langue et le petit canard brun ont été réalisés par Pétronille.

    Le nonos ...par Anne-Charlotte.

    Et les petits boutons, par moi hiihiiii

    Gros bisous à toutes et bonne nuit!

    Attention demain article spécial échange!

    Groooooooooooos bisous et bonne nuit!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 21:33
    sandrine(sansan26)
    ouha superbeeeeeeeeeeeeee ses boutons trop beau gros bisousssssssssssssssssssssss
    et vivement demain
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 22:35
    mamounette paca
    Tes filles sont super douées (toi aussi bien sur) mais alors les petites, je n'en reviens pas.......de futures artistes!!
    bisous et bonne nuit
    3
    Mercredi 10 Février 2010 à 06:30
    Léa
    C'est tout mignon tout ça chapeau les artistes !
    4
    Mercredi 10 Février 2010 à 06:56
    patricia
    c'est joli , j'aime bien le nonosse .
    5
    Mercredi 10 Février 2010 à 08:56
    chriss
    Ils sont très réussi bravo a vous 3
    euhhh la faute a internet les premiers ??? Sa me rappel quelqu'un sa avec son platre qui devait pas etre bon lolll mais c'est jamais de notre faute on fait tout bien nous pourtant hihihihi
    Bonne journée
    Gros bisous
    6
    Mercredi 10 Février 2010 à 10:11
    latelierdesreves
     c'est très réussi pour une première bravo domi bonne journée bises
    7
    Mercredi 10 Février 2010 à 12:34
    les loisirs d abbyga
    C'est drolement mignon

    tu as des moules, ou c'est tout découpé à la main ??

    parceque c'est rudement bien fait, 

    championnes les filles

    moi je vais essayer avec mes 2 blocs, mais je ne vais faire que des rondelles de "saucisson"  hihihi

    Alors il y a beaucoup de neige !  tu ne vas pas sortir pour le shoping ??

    Big bisous

    Domi/abby
    8
    Mercredi 10 Février 2010 à 14:56
    tétard
    dis donc trop beaux !! waouh , alors moi j'adore les boutons en fimo ....car on ne les trouve nul par ...j'ai une copine qui fait boutons et épingles pr pinkeep ..
    bravo aux puces elles sont très douées !
    gros bisous ma Dom
    9
    Mercredi 10 Février 2010 à 17:04
    Marie
    Oh mais elles sont toutes mimi vos réalisations.
    Félicitations les filles.
    Bisous. Bon mercredi.
    10
    Jeudi 11 Février 2010 à 01:28
    les loisirs d abbyga
    Tu ne m'as pas dit si tu avais des moules spéciaux....

    Bizzzzzzzz

    j'vais p'tètre aller me coucher, 1h30

    Domi
    11
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:47
    valinette à la vanil
    nous n'avons pas encore trouvé le temps de nous y mettre trop de soucis pour l'instant !
    mais je montrerai même si c'est très moche promis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :