• Grand échange ...

    Afin d'oublier un peu la froideur hivernal,
    Sansan , Abby, et moi - même,
    vous proposons...

    Un  échange sur le thème du

    PRINTEMPS .
    Attention, vu les temps de crise, l'échange ne dépassera pas 3 euros !!!!
    L'échange contiendra :
    1.Une petite broderie relatant le printemps.
    2.Un objet symbolisant le printemps.
    (sachet de semences,pot pourri aux senteurs printannières, ...,...Nous laissons libre cours à votre imagination.)

    Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur l'un des 3 blogs.
    http://aiguille-dunord.over-blog.com/

    http://aiguille-dunord.over-blog.com/ext/http://abbygaelle.over-blog.fr/

    http://aiguille-dunord.over-blog.com/ext/http://sansan26.over-blog.com/

    Le 20 février les inscriptions seront clôturées.
    Le 25 février les binômes seront donnés.

    Grand merci pour votre participation. 
    Gros bisous de nous 3....

    Sansan, Abby, Aiguille du Nord.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 21:49
    sandrine(sansan26)
    allee s'y venez sa va etre une superbe avanture bisousssssssssssssssssssss
    2
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:14
    Marie
    Rhooo bon allez, je me laisse tenter et je me joins à vous les filles.
    Bisous.
    3
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:15
    mamounette paca
    ben moi te t'envoie de gros bisous!!!!!!!!!! piètre brodeuse!!!
    bisous
    4
    Suz
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:16
    Suz
    je m'inscris oh oui oui oui :D
    5
    Mercredi 10 Février 2010 à 23:29
    catherine troadec
    je veut bien participer
    merci
    6
    Jeudi 11 Février 2010 à 01:25
    les loisirs d abbyga
    Une ptite question, (que j'ai reçu)

    pour quand doit se faire l'échange, hihihi

    Bizzzzzzzz

    Domi
    7
    Jeudi 11 Février 2010 à 06:31
    Léa
    Je vais partiper (ce sera une bonne excuse pour remettre le Renard à plus tard ) bisous.
    8
    Jeudi 11 Février 2010 à 06:35
    Béa
    Je suis déjà inscrite au même échange chez Nadineb, mais je veux bien participer au vôtre également, j'aime bien l'idée !
    Bizzz
    9
    Jeudi 11 Février 2010 à 07:05
    sandrine(sansan26)
    gros gros bisous domi
    10
    Jeudi 11 Février 2010 à 15:27
    tétard
    ben moi je ne pense ps le faire ma Dom ,désolée ....
    je viendrais voir les merveilles sur ton blog !
    gros gros bisous ma Dom
    11
    Jeudi 11 Février 2010 à 17:04
    frifri
    bonjour je veux bien participer au jeu , sans soucis je suis nouvelle mais je pense que je peux non?
    amicalement frifri
    12
    Samedi 13 Février 2010 à 10:37
    je me suis inscrite sur le blog de sansan....
    bonne journée.!
    13
    jackyouky
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:09
    jackyouky
    oh mais quelle belle aventure printanière.. j'espère u'il y aura beaucoup de participantes... un  peu de fraicheur printanière alors qu'il neige en ce moment sur PARIS.... Les rues sont blanches demain matin.. ca va être un beau chantier...
    bisous
    dominique
    14
    Kathleen
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:09
    Kathleen
    bonjour, il me semble etre déja inscrite mais bon je confirme que je souhaite participer a ce swap
    merci de me mettre dans vos liste
    Amicalement, KELLY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :