• Hello, je suis de retour !!!

    Nous avons passé de merveilleuses vacances à la montagne !

    Plus précisément à Valloire dans les Alpes françaises ...


    Randonnées splendides, soleil, baignades, hôtel sympa ...

    Et le top des tops, des tas de petits coeurs brodés dans tout le village ....au point de croix svp !!!!

    Je n'ai pas pu m'empêcher de ramener de jolies petites choses pour mes petits travaux manuels ...


    De très beaux galons "montagnards" ...


    Un joli set de table avec de petits coeurs, je me suis déjà mise au travail ...


    Un deuxième set, que je n'utiliserai pas en temps que telle, j'ai ma petite idée ...


    Et enfin un coupon de ce magnifique tissus...je vais pouvoir en faire des choses ...

    Demain, chez nous en Belgique, c'est la rentrée scolaire, mes deux petites reprennent ...

    Gros bisous à toutes et bonne nuit !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2009 à 00:49
    domi (Poitiers)
    que de belles choses
    j'adore les galons

    A bientôt
    domi
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:48
    marie
    Rhoooo que de souvenirs !!!! l'année dernière j'ai passé 3 semaines à Valloire, nous étions aux Chalets du Galibier en haut du village et nous avons fait aussi la rando sur le chemin de Borgé (j'ai fait la même photo avec mes enfants avec la croix !!! Un village magnifique et des commerçants super sympas... et des activités différentes chaque jours... du tonnerre....
    Gros bisous et bon retour parmi nous......
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 06:55
    Patricia
    salut Domi ; hé oui toutes les bonnes choses on une fin ; mais tu as ramenée pleins de belles choses , les p'tits coeurs blancs sont très jolis; allez maintenant au boulot.bisous et caresses à mon p'tit tobby ( je ne le vois pas sur la photo , était-il avec vous ? )
    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 13:25
    Patricia
    re- oui on a bien reçu ta carte , merci ; hier après-midi j'ai fais pleins de photos avec mes 2 petits démons avec toutes les cartes postales entre les pattes ; j'essaierai de faire l'article sur TTB lundi . bisous @ +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :