• Je vis toujours !

    Désolée de ne pas avoir donné plus vite de mes nouvelles, 

    Mais l'envie me manquait !

    Avant les fêtes, le 19 décembre exactement,

    Je me suis rendue à la pharmacie ...

    Quoi de plus banal me direz-vous ...

    En sortant de là,

    Ne me demandez pas le comment du pourquoi,

    J'ai râté la bordure du trottoir 

    Et me suis étalée !

    Par la suite fortes douleurs dans la cheville, gonflement ...,....

    Croyant que cela allait passer, 

    Et n'étant pas du genre à me lamenter,

    Nous avons passé les fêtes ainsi !

    Vu la douleur persistante

    Je suis allée passer une échographie

    Qui a révélé un déchirement osseux avec grosse entorse de la cheville.

    Je vis toujours !

    Me voilà plâtrée depuis 8 jours.

    Je vis toujours !

    Ceci dit, 

    Je ne peux toujours pas mettre le pied à terre 

    Mon époux gère donc tout comme un chef!

    Les trois enfants l'aident le plus possible!

    Pas évident pour une maman de ne pouvoir s'activer dans son ménage ...

    Finalement je me suis remise à la broderie ...

    Je vis toujours !

    Et voici donc ma broderie norvégienne achevée.

    Je vis toujours !

    Passez un bel après-midi, bisous à toutes.

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:05

    bon courage;

     

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:29

    oh ! mince ; tu n'as pas de chance , mais bon tu vas pouvoir broder , ces jours ci je suis à fond dans la feutrine , je vais tester les tampons récup' vus sur pures loisirs , j'ai partagé le lien sur facebook sur ton mur . en tout cas repose toi bien , de gros bisous @ +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :