• Jupe classique ...

    Pendant que certains regardaient "Koh lanta " ...

     

    Et qu'un autre profitait de la vie ...

     

     

     

    Je me suis faite une jupe .

     

    La voici ...

     

     

     

     

    Je vous souhaite une douce nuit ...

     

    Couvrez-vous bien, il va faire froid !

     

    Gros bisous !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 00:21
    Maryse MULKIN

    Tu as eu le temps de te faire une jupe pendant Koh Lanta ? Alors là je suis soufflée de chez soufflée, bravo tu es le Lucky Lucke de la couture tu piques plus vite que ton ombre, . Gros bisous ma Domi, passe un beau WE, j'espère qu'il ne fera pas trop difficile demain car j'ai plein de courses à faire à Liège.

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:03
    bleu hortensia

    tu as fait l'applique ?

    bravo madame

    bisous

    florence

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:40
    MissParker

    Il est superbe ce tissu

    BISOUS Domi, bon w-e ... au chaud

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:43
    amiamy

    Après une ballade à travers ton blog, je peux constater que tu t'es perfectionnée dans la couture. Manteau, pantalons, bérets, jupes.... Tout cela est superbe et d'un beau niveau. Je tiens donc à te féliciter car tu es vraiment douée.

    Gros bisous à toi, ta petite famille et ...... 4 pattes.

    Marie

    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:44
    straw

    Il est super ce tissu, elle soit avoir un joli tombé ta jupe, du coup!

    Bon week end

    Bises

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:04
    mamette46

    C'est superbe ma douce.................je vois que Tobby y a mis toute son ardeur le choupinet

    bisous et bonne journée

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:41
    maryse

    tu arrives à faire une jupe pendant koh lanta??tu as dû mettre le turbo alors hi hi!!

    elle est très belle et tu as choisi un très beau tissu!

    bon week-end

    bisous

    Maryse

     

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:36
    nadine

    e'est encor moi qui visite ton blog Ta jupe est magnifique et j'aime bien ce tissu de fête que tu as choisi!! c'est pour tes sorties de nuit dans Paris??? (rires) non je pense que c'est pour les fêtes de fin d'année

    Tu vas être magnifique j'attends de voir le haut (car te connaissant tu vas faire un haut qui va avec??)

    gros bisous (sous le soleil)

    9
    Lundi 29 Novembre 2010 à 18:41
    zabelle

    le tissu d e ta jupe  est très joli!!

    bonne soirée

    10
    Suz
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:17
    Suz

    tres belle et elle te va à ravir :D

    11
    mel
    Lundi 29 Novembre 2010 à 22:55
    mel

    t as superbement bien travaillé ma Domi cette jupe a l air superbe plus qu à la voir sur le mannequin maintenant bisous bisous

    12
    Mardi 30 Novembre 2010 à 10:05
    tétard

    très joli tissu , bravo ma cops !

    gros bisous

    13
    Mardi 30 Novembre 2010 à 17:48
    chantal

    un bien joli blog qui est passé en mode noel une bien jolie jupe bisous

    14
    Mardi 30 Novembre 2010 à 21:56
    laurco

    une belle arasbesque sur ce tissu

    15
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:28
    gege

    Et bien on peu dire qu'il profite à fond , je crois qu'on ne peut pas être plus zen

    Tu m'épate de jour en jour, une jupe en une soirée et bien alors là je suis scotchée, moi qui fais de la couture mais alors à tout petits petits pas et très lentement

    Bravo elle est très jolie

    16
    yjackyouky
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:04
    yjackyouky

    Elle est magnifique.. et puis enune soirée, pendant que certains prennent du bon temps et font de doux rêves.. à leurs nonos...moi j'ai tricoté.. pendant Kho Lanta...

    mais j'avance pas aussi vie.. celui qui devrait faire de doux rêve participe au tricot.. en m'emelant les pelotes..

    bisous et bon week end

    dominique et youyou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :