• LE DEBUT D'UNE GRANDE AVENTURE ...

    Lorsque j'attendais ma petite troisième, j'ai été mise en repos et me suis lancée dans la grande aventure .

    Voici ma première réalisation ...


    Une tapisserie au point de croix .

    Tout était prédessiné, je n'avais qu'à suivre les instructions  ...

    Souvenir très agréable !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 10:10
    Patricia
    coucou , c'est très joli , je suis sûr que tobby a déjà dormi dessus .
    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 11:11
    Lommers
    bravo Dominique c'est très beau tout ce que tu as exposé continue comme cela il faut un début à tout.Tante Momo.
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 12:42
    marie
    C'est très joli et le motif est très sympa.
    Bizzz.
    4
    Lundi 17 Août 2009 à 01:14
    domi (Poitiers)
    En lisant les commentaires je vois que tu t'appelles dominique?je ne me trompe pas?

    Joli le coussin, déja beaucoup de travail pour un premier ouvrage

    Il est fait avec de la laine, ou du coton?

    Biz
    Domi
    5
    Samedi 7 Août 2010 à 21:41
    DOMI:abby

    BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG

    BONNE FETE

    JE "NOUS" SOUHAITE ENCORE PLEINS DE MERVEILLEUSES ANNéES

    ET QUE NOUS PUISSIONS NOUS RETROUVER (JE PENSE A LA PROCHAINE EXPO DE BRODERIES ET CIE AUX PRINTEMPS  )

    GROS GROS GROS BISOUS

    TON AMIE DOMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :