• Le facteur est passé !

    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le facteur m'a remis une grosse enveloppe ...

    Vite, vite, mais d'où vient-elle ????

    Hooooooooooooooo, c'est Pat, de "L'atelier de Moumoune".
    http://l-atelierdemoumoune.over-blog.com/
    Deux jolis cadeaux ...
    http://img7.hostingpics.net/pics/253319cad_pat_noel.jpg
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Pat me demande de ne pas l'ouvrir avant le 24 décembre minuit !!

    Pas de soucis, vais attendre ...

    J'ai placé les cadeaux sous le sapin, vous attendrez donc vous aussi pour voir le contenu ! Hihihiiiii
    http://img7.hostingpics.net/pics/857206voeux_bis1.jpg
    Grand merci Pat, suis impatiente de pouvoir les ouvrir!
    Gros bisous et bonne nuit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:43
    les loisirs d abbyga

    Tu n'as que 9 jours à  attendre.....

    Résiiiiiste

    Bizous du soir

    A très bientôt

    Domi

    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 23:52
    mamounette paca
    Trop drôle le chat!!!!!!!!!!!!!!!! ben nous attendrons nous aussi!!!!!!!!!
    bisous ma douce et bonne nuit
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 07:23
    sandrine(sansan26)
    ouhaaaaa superbe tous ce que tu as recue vivement le 24 minuit qu'on voye sa bisousssssssss bon mercredi
    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:49
    chriss
    vivement le 24 décembre .... on compatit lolll .......on attendra avec toi ce sera moins dur hihihihi
    Bisousss
    5
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:17
    latelierdesreves
    elle t'a gâté patricia nous attrendrons donc jusqu'au 24 décembre vite vite!!!!bises
    6
    nat
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:31
    nat
    c'est trop long d'attendre, moi aussi j'ai reçu un paquet de patricia !!! Vivement le 24
    bisous
    7
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 10:51
    tétard
    le 24 c'est bientôt mais je suis impatiente de voir ce qui ce cache ds ces paquets !
    gros bisous
    8
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:45
    les loisirs d abbyga

    J'adore la tête du chat avec la photo

    trop beau

    Bizzzz

    D.

    9
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:51
    patricia
    coucou Domi ,   moi aussi je suis impatiente de voir ce qu'il y a à 'intèrieur ...   gros gros bisous et pleins de caresses à mon p'tit tobby . je retourne à la maison finir ma déco de noël ; j'essaierai de passer demain et faire un article rapidement . @ bientôt                                  
    10
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:21
    pomme
    dis donc elle nous a gatée pat !! la coquine !
    tu t'eclates avec tes mises en page de photos, elles sont supers
    11
    popeye et cloclo
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:09
    popeye et cloclo
    bonjour mon tobbynou,
    je vois qu'il est passé aussi chez toi le facteur , moi aussi et de pat bien sur , une maman que j'aime trop avex cloclo!
    je viens re souhaiter un bon retablissement on a mis un ti chose pour toi sur ttb , on pense fort a vous ,pleins de bisous a tous
    popeyou et cloclo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :