• Les achats de Noël ...

    Dans notre petite famille,

     

    Mon époux et moi-même,

     

    Avons pour habitude

     

    De partir chacun de notre côté à la chasse aux cadeaux.

     

     

     

    Cette année,

     

     

     

    Je me suis faite accompagner de Germain et Pétronille.

     

     

     

    Nous avons passé ensemble un bel après-midi.

     

     

     

    Les festivités étaient superbes à Mons.

     

     

     

    Marché de Noël, cortèges,

     

     

    Animations en tous genres ...

     

     

     

    Sur place , nous y avons retrouvé mon amie Jezabel et sa fille Laurence.

     

     

     

    Nous avons une bonne partie des cadeaux pour mon amour,

     

     

     

    La semaine prochaine,

     

     

     

    Je pars seule à la chasse !

     

    Bisous à vous qui passez par ici, et ...

     

    Merci de nous laisser un petit commentaire. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:27
    detout.etderien.over

    Que de jolies photos, c'est sympa par chez toi !!

    Bonne soirée

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:33
    Maryse MULKIN

    Je vois que vous avez passé un bel après-midi sur le marché de Noël, ici ce fut nettoyage, beurk, beurk Gros bisous

    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 21:49
    béa

    Ca m'avait l'air très sympa, les festivités sur Mons.

    Joli ciel bleu, tu as eu aussi quelques flocons en fin de journée ?

    J'attends maintenant de voir tous les cadeaux au pied du sapin

    Gros bisous à toute la famille !

    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:27
    laurco

    c'est bien animé dans ta ville 

    bon achat 

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:28
    ...VERO...

    Bravo pour ces belles photos, très sympa le marché de noël ... Bisous et belle journée

    6
    nat
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:57
    nat

    votre après-midi devait vraiment être sympa !!! bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :