• Ma première valisette achevée ...

    Bonjour les amies,

     

    Journée pluvieuse, chez nous, en Belgique ...

     

    Je n'aime pas l'automne !

     

    Pour égayer tout ça, pendant que les plus petites bricolaient avec papa, et que le plus grand étudiait, je me suis évadée dans mon petit atelier !

     

    J'en suis ressortie toute fière, avec "ma valisette " !

     

     

     

     

     

    Elle vous plaît ???

     

    Bon après-midi à toutes, gros bisous, à demain !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:28
    speedy sand

    oh  quelle est jolie! gros bisous pluvieux

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:44
    Léa

    Oh oui qu'elle est jolie ! Bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:32
    Béa

    Splendide !!!

    Pour me plaire, elle me plait bien, ta petite  valisette, bravo !

    Bizzz

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:36
    enavantlesbidouille

    Magnifique j adore

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:56
    Maryse Mulkin

    Magnifique ta valisette, tu es trop douée, tu commences à m'énerver toi !!! Je plaisante bien sûr, mais tu as des petites mimines en or. J'ai regardé hier sur le blog mais je ne trouve pas les explications pour la faire cette valisette. Ici temps affreux le matin et miracle le soleil est dorti après-midi et j'ai pu lire deux heures sur ma terrasse. Gros bisous et bonne fin de WE ma petite Domi.

    6
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:02
    laurco

    c'est une petite merveille

    ta dentelle est de toute beauté sur le devant et le super bouton recouvert !!!!

    7
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:27
    La chaumière de Maly

    Elle est vraiment très jolie moi j'ai pratiquement fait la même (elle est en photo sur mon blog) mais j'ai eu le tuto chez "Un petit bout de fil".

    Bonne soirée

    8
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:08
    madame Ségurine

    ey bien tu en fait des progrés , j'adore ton bouton brodé ,chapeau bas madame l'aprentie couturière ,  continue comme ça , ta MAC n'est pas prés de rouiller

    bisous

    s

    u

    o

    s

    i

    b

     
    9
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:09
    madame Ségurine

    je ne me savais pas si doué pour écrire les mots à l'envers , je sais pas ce qui c'est passer hihihi!!!!

    10
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:39
    MissParker

    Whaou ... elle est splendide !!!

    BISOUS Domi, bonne soirée

    Aujourd'hui, un vrai temps de Toussaint chez moi

    11
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:20
    maryse

    tu l'as super bien réussie ta valisette bravo!! j'aime beaucoup la finition avec la dentelle et le gros bouton brodé

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    12
    Suz
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:21
    Suz

    Elle est magnifique tu vas avoir des commandes xD huhu gros gros gros bisous

    13
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:22
    bleu hortensia

    chapeau bas tres beautravail !

    bisous

    florence

    14
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:42
    mamypat

    aouh superbeeeeeeeeeeeeee j'adore bizzzzzzzzzz

    15
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:14
    tétard

    elle est superbe ta valisette ma Dom !! un très grand bravo ......

    bonne soirée ! bisous

    16
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:13
    Maryse Mulkin

    Merci ma Bichette, tu es un amour. Bonne fin de soirée, je t'embrasse très fort.

    17
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:19
    nadine

    Bonjour Dominique

    Elle est superbe cette valisette, elle est très belle avec cette dentelle et ce bouton brodée Bravo tu peux en faire d'autres (hi,hi,hi) si tu attrappes ce virus?

    bonne journée Bisous Nadine

    18
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:45
    gege

    Félicitations elle est super jolie, tu es vraiment super douée; je pense que tes puces vont raidement te demander de leur en confectionner

    Bonne semaine

    Bisous

    19
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:35
    Patricia

    oh ! oui qu'elle me plait ;très réussi , bravo; j'espère bien en faire une un jour ; super le blog de brodeusedu09 . bisous

    20
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:49
    chantal

    si elle me plait mais elle est superbe et que dire du tissu j'adore ces couleurs chaudes chantal

    21
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:10
    Marie78

    Qu'elle est jolie ta valisette..... félicitations....

    Moi j'adore l'automne, que de bons souvenirs d'enfance..... et j'aime aussi l'odeur de la pluie.....

    Gros bisous.

    22
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:42
    Pom de l'atelierpapi

    Superbe, le choix du tissu et de la dentelle est une magnifique réussite ! Félicitations !

    23
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:02
    lens 62

    très jolis bravo bisou

    24
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:32
    chantal

    peus tu me joindre surma boite s'il te plait c.fournier3@laposte.net  merci  chantal

    25
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:24
    Bleuedelin

    Elle est super bien réussie! Bravo!

    26
    Sab
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:44
    Sab

    Très jolie valisette !!!

    J'aime beaucoup le bouton recouvert avec les petits ciseaux.

    Bisous.

    27
    didou
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    didou

    bravo, elle est superbe cette valisette...excellent travail....bisous

    28
    Lommers
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    Lommers

    magnifique la valisette,très élégante,bravo!

    29
    Liliz
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    Liliz

    très jolie, j'adore ce petit aspect et touche perso, pourrais-tu me faire un sac porte chihuahua dans les tons kaki, avec des petites poches et des trucs sympas, dis-moi le prix, merci  et oups!!! des carnets de santé avec poches car comme tu le sais Vahiné a un carnet de santé où il faut beaucoup de poches pour mettre ses résultats d'analyse et d'examens, dis-moi pour les tarifs, merci

    gros bisous et bonne soirée

    Liliz

    30
    goossensje suis rent
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    goossensje suis rent

    ben dit mais c'est incroyable !! c'est super beau et ce sera en plus bien pratique .

    vraiment bravo ;je me répète mais je ne sais pas quoi dire d'autre!!

    31
    goossensje suis rent
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    goossensje suis rent

    je comprennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnds que tu sois heureuse !! c'est vraiment gai de savoir que tu peux réaliser des prêt-à-porter  pour l'hiver !vivement la vision de tes réalisations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :