• MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Un tout grand merci

     

     

    Pour vos gentils coms en l'honneur

    De l'anniversaire de mon papa

    Et de notre petite princesse ...

     

    De très gros bisous à vous toutes.

     

    Dès demain, je reviens avec de bien jolis dés à coudre ..

    .Reçus et achetés ...

     

    Je vous souhaite une douce nuit.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 23:33
    DOMI:abby

    Bonne nuit à toi Ma Domi

    BIZZZZZZ

    2
    Mardi 24 Août 2010 à 07:26
    Béa

    Coucou Domi, j'ai hâte  de voir ta collec de nouveaux dés !

    Gros bisous !

    3
    Mardi 24 Août 2010 à 08:06
    mamounette paca

    Merci à toi pour toutes ces belles photos!!

    bisous

    4
    Mardi 24 Août 2010 à 12:40
    maryse

    de rien

    très jolie photo

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    5
    Mardi 24 Août 2010 à 22:17
    sylvie45230

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Raymonde
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    Raymonde

    après le bonne nuit de DomiAbby mon bonjour à moi! à nous deux nous ferions une nuit entière!debout depuis 4 h! Bonne journée, ici pluie hier toute la journée bon pour le jardin bises matinales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :