• Mercredi, un cadeau dans ma BAL ...

    Hier, hooooooooosurprise, encore un petit coli !!!

     

    De qui ???

     

    De ma gentille Domi, Abby !

    http://www.abbygaelle.org/

     

    Et regardez quel joli coton!!!

     

     

    Ho que oui je l'adore, je vais pouvoir faire un joli tableau quilté !!!

     

     

    MERCI,MERCI,MERCI

    ma gentille Domi, tu me gâtes beaucoup trop !!!

     

    De très gros bisous de nous tous !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 13:30
    domi/abby

    le panneau est il bien en 1 seul morceau, ce n'était pas indiqué,


    Je n'ai pas pu résister, quand je l'ai vu, je me suis dit, ça c'est pour Domi

    Et puis tu fais de telles merveilles avec tes mains,

    bizzzzzz

    2
    Jeudi 17 Juin 2010 à 13:32
    pOmme

    oh qu'il est beau

    quelle gentille attention

    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 15:14
    Pom de l'atelier pap

    Quel tissu tout mignon ! J'adore les nains de jardin, c'est joyeux, coloré ! Tu vas certainement en faire quelque chose qui va encore nous étonner !

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 00:21
    laurco

    un vrai tableau ce tissu   bravo à abby

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:45
    Isaphanie

    Qu'il est joli ce tissu, où peut-on le trouver?

    Pour faire un tableau c'est magnifique. Bon quiltage.

    Bonne soirée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :