• Mise en place de mon coeur Isa Vautier.

    Je vous l'avais promis,

     

    Le voici ...

     

     

    Il trône fièrement dans notre cuisine.

     

    Je vous souhaite une belle journée.

     

    Gros bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:06
    straw

    Quel joli accord avec l'orchidée!

    Bonne journée

    Gros bisous

    2
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:12
    nathye

    yesssssss tu as bien travaille!!!!!magnifique!!!!!!bisous tout plein!!!!!!

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:10
    mamette46

    Tu lui as trouvé un bel endroit

    bisouuuuuuuuuuuuuus

    4
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:58
    maryse

    c'est très joli avec l'orchidée à côté!

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    5
    Mardi 25 Janvier 2011 à 16:37
    Martine

    Ce coeur est très joli et s'accorde à la perfection avec l'orchidée bleue.

    Gros bisous

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 21:45
    Delphine - Prunelle

    Bouh, je suis trop en retard sur ton blog, ma pauvre Domi ! Et je constate que tu as fais tout plein de chose. Ce coeur est magnifique et en parfait accord avec ta magnifique orchidée. Gros bisous

    7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 00:50
    prunelle

    coucou

    ton joli coeur est en bonne place, tu vis en pleine nature...moi je suis en bloc et je n'ai pas la meme vue que toi

    le bleu de cette orchidée  est superbe , je n'en ai jamais vu de pareille

    bises et merci pour ton passage sur l'histoire . cet épisode a été ecrit par  youky.

    il me gate !!!

    bises ainsi qu'aux petites et caresse à TITobby

    prunelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :