• Mon manteau !

    Bonsoir à toutes !

     

    Ce soir j'ai le plaisir de pouvoir vous présenter mon manteau ...

     

     

    Vous le verrez complètement achevé très prochainement.

     

    Oui, oui, sur le mannequin, et en plein air , afin que la réelle couleur vous soit visible.

    Car en réalité , mon manteau est mauve...

     

    Mademoiselle Ginette, je tiens à vous remercier !!!

    Sans vous, mon projet ne se serait jamais réalisé.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:16
    Maryse Mulkin

    Quel travail titanesque, un manteau maintenant !!!! je suis bluffée, la prochaine étape c'est une robe se soirée ? Bravo ma Bichette, tu peux être fière de toi. Je t'embrasse très fort.

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:18
    MissParker

    Félicitations Domi ... je reste sans voix !!!

    BISOUS et douce soirée

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:24
    laurco

    déjà mais tu turbines bien

    bonne soirée bizzzzzzzz

    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:29
    tétard

    oh la la ,quel boulot !! dis donc pr qqu'un qui commence juste la couture je dis CHAPEAU madame ...oh oui dommage pr le mauve , mais on le verra bientôt !

    gros bisous

    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:48
    Maryse Mulkin

    Tu essayeras une autre photo dehors, je suis sûre que le rendu sera meilleur, il doit être très joli dans ce coloris moi j'aime bien aussi, j'adore tous les roses et ses dégradés allant au lilas et au mauve clair, pas trop le prune ni le violet très foncé.

    Avant j'adorais le rouge quand tu ouvrais ma garde robe tu ne voyais que cela, mes copines se moquaient même de moi car quand j'entrais dans un magasin je foncais sur tout ce qui était rouge. Maintenant c'est par petites touches, un sac, une paire de chaussures, une écharpe, mais plus un total look, j'ai passé l'âge aussi. Gros, câlins ma Puce

    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:49
    sylvie45230

    Bonsoir Dominique,

    Il est super joli, j'adore

    bonne soirée

    bisous

    sylvie

    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 23:14
    maryse

    il est très réussi ton manteau, c'est vraiment super d'arriver à coudre aussi bien!!

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    8
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 07:55
    Patricia

    vraiment joliet en plus le froid commence à arriver , là dedans tu sera bien au chaud  , tu progresse à une allure . c'est rigolo on dirai qu'il est gris ,vievement de le voir terminé ; bisous @+

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:40
    Jack YOUKY

    superbe, et il doit être bien confortable, whaou avec ces cours de couture, tu deviens une magicienne

    bisous

    dominique

    10
    mel
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:15
    mel

    très beau ce manteau mais c est vrai qu en photo il fait gris bisous ma belle

    11
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:23
    Martine

    Il est superbe, je suis bleuffée. Je te félicite, j'ai hâte de le voir sur toi.

    Ca me donne envie de reprendre la couture mais il faut y consacrer assez bien de temps et je n'en ai pas forcément.

    Je me demande ce que tu vas faire ensuite car l'année ne fait que commencer.

    Gros bisous et bon week-end.

    12
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:08
    mamette46

    Franchement mademoiselle Ginette est un bon professeur!!

    bravo!!

    bisous

    13
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 13:41
    eladaouia

    bonjour

    ton blog et vraiment super et tu fais du bon travaille

    je veu savoir si tu peu me montre un patron de poncho si tu peu biensur....je serais ravis

    bon courage

    14
    goossensje suis rent
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:04
    goossensje suis rent

    c'est magnifique !!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo !!!!!

    tu vas être superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe

    15
    straw
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:04
    straw

    Dis-donc, tu avances bien!!! Très jolie coupe...j'attends de voir la couleur avec impatience (c'est une couleur que j'adore mais qui ne me va pas du tout!!)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :