• Mon nouvel atelier ...

    En vitesse , 

     

     

    Quelques photos de mon petit atelier ...

     

     

    Il prend forme !

     

     

    Et je ne remercierai jamais assez "My Love"

     

     

    De m'avoir donné autant de son temps

     

     

    Pour réaliser mon rêve  ...

     

     

    Très prochainement un petit reportage sur le sujet.

     

    Portez - vous bien !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 10:34

    Coucou Domi ... ce que tu nous donnes à voir est déjà fort beau

    BRAVO  à ton Cher et Tendre ... je suis impatiente d'en découvrir plus 

    Bonne Semaine à Tous les 2, BISOUS

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:04

    je suis aussi impatiente de voir la suite , bisous

    3
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:19
    lubyemy38

    waouh !! génial

    veinarde bisous

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 22:24

    Merciiiii Lubyemy, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :