• Mon premier biscornu!

    Bonsoir les amies!

    N'étant toujours pas trop bien, aujourd'hui j'ai consacré la majorité de ma journée, à confectionner mon premier biscornu!

    Pour la toile rouge...J'ai capitulé, ça ira sans doute mieux lorsque je serai guérie.

    J'ai donc utilisé ma toile blanche, et ai travaillé avec des cotons bleus.
    J'ai utilisé une grille de Liselotte http://www.lesgrillesdeliselotte.com/      
    en utilisant d'autres coloris.

    Le voici, le voilà ...



    Un grand merci à Christine
    http://damoisellescroisees.over-blog.com/ 
    qui m'a gentiment consacré un tit article sur son blog et qui a su me renseigner judicieusement!

    Gros bisous à toutes, bonne nuit, à demain!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 01:09
    les loisirs d abbyga
    HOOO, LE JOLI BISCORNU,
    justement Brodstich (tu trouveras la lien sur mon blog) organise la quinzaine des biscornus

    Bisous

    Soigne toi bien

    Domi
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 06:39
    Sylvie
    il est mimi ! J'aime beaucoup les couleurs !
    Soigne toi bien.
    biz
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 06:43
    Patricia
    très réussi pour ton premier , bravo .
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 06:55
    mamounette paca
    eh bien on est demain, je te dis donc bonjour en souhaitant que tu ailles mieux.
    Ils sont superbes tes biscornus, même malade, tu n'as pas perdu ton temps
    bisous
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 07:22
    monique.lommers@hotm
    Domi, j'aimerais le croquis du sal de liselotte mais je ne le trouve pas,merci,tte Momo
    6
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:42
    pomme
    waouh trop beau !!
    portes toi bien
    bisoussss
    7
    Lundi 26 Octobre 2009 à 09:55
    anne marie
    Merci d'être venue sur mon blog.
    Alors, prête à "biscornuter"? :o)
    tu trouveras l'adresse où m'envoyer la photo sur mon blog,dans le module page,il y a "me contacter".
    8
    nat
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:33
    nat
    très beau ton biscornu, une belle réussite pour un premier bravo
    bises
    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 13:20
    tétard
    il est très joli ton biscornu !! bravo ..
    soigne toi bien surtout !
    bisous
    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 14:34
    christine01
    coucou ! ben y'a pas d'quoi pour les infos ! Apparement ça a bien servi et ça me fait grand plaisir ! c'est vrai que c'est mimi pour un premier, et te connaissant je suis sure que tu penses déjà au deuxième ?!!! Je t'embrasse en espérant que tu vas mieux!
    11
    Suz
    Lundi 26 Octobre 2009 à 20:16
    Suz
    magnifique maman se sera surement la prochaine chose que je ferai :D
    12
    Mardi 27 Octobre 2009 à 07:47
    rosan
    joli biscornu, bon rétablissement et merci pour la pensée du jour cela donne des forces dès le amtin
    13
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 07:26
    nadine
    Bonjour
    J(espère que tu vas mieux (maintenant c'est moi qui suis enrhumée et je tousse!!!
    dis donc ton biscornu est mimi! je n'ai jamais su en faire un... Bonne journée (ta fille a un joli blog très sympa) bisous Nadine
    14
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:41
    françoise
    Voilà un magnifique biscornu. Amicalement de belgique françoise
    15
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:31
    mamounette paca
    Alors ma belle que me dis byseverine que ça ne va pas mieux, es-tu retournée chez ton docteur? que t'as t'il dit c'est pas la grippe du "pouletcochon" tout de même!!! une ronchite peut être? comme disait ma grand-mère un "rhume qui tombe sur la poitrine" d'où les cataplasmes à la farine de moutarde qu'elle m'appliquait consciencieusement!!
    si tu en as la force donne moi un petit coucou!!
    L'est bien beau ton blog!! il me plait cet accueil!!
    bisous à bientôt
    16
    Liliz
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:10
    Liliz
    c'est joli, c'est frais!! moi j'ai rien fait! c'est pas bien mais je vais me rattraper!! tu me dis comment je t'envoie les explications pour le pull
    bonne nuit
    bisous
    Lisiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :