• Nominettes fleuries ...

    Beaucoup d'entre vous attendent de voir certaines de mes réalisations "fleuries".

    En voici la première ...

    http://img7.hostingpics.net/pics/319680nominette.jpg
    Des nominettes que j'attacherai aux ouvrages de mes envois !

    Bonne journée à toutes, gros bisous .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:10
    patricia
    c'est très joli , mais pourquoi nominettes ?
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:15
    59Sandrine
    mais c'est une super bonne idée ça!:!! bravoo
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:17
    59Sandrine
    besoin d'un pompier????...LOL
    4
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:27
    sandrine(sansan26)
    ouha domi superbe realisation c'est magnifique gros gros bisoussssssssssss
    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:29
    les loisirs d abbyga
    Très mignon,

    tu pourrais appeler ça également des Dominette  (hihihi)

    Bisous

    domi
    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:38
    latelierdesreves
     ces nominettes rendent  très bien bisous
    7
    Suz
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:40
    Suz
    ooohhh tres joli :D

    pour la boutique pas de soucis tu peux en faire des barettes, broches etc... et je te remettrai ce que j'ai vendu alors ;)
    8
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:04
    christine01
    c'est une excellente idée ! comme toujours ! bise
    9
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:00
    valinette-a-la-vanil
    c'est charmant, j'aime beaucoup,
    bonne journée Domi,
    tu sais il s'est arreté de neigé, on aperçois l'herbe !
    je suis bien contente !
    10
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:24
    mamounette paca
    C'est adorable ma petite Domi, félicitations! (je profite d'une petite pause) pour venir faire un petit coucou!!
    bisous ma belle
    11
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:38
    pomme
    tres belle idée, bravo
    12
    Mercredi 17 Février 2010 à 15:53
    tétard
    j'adore tes nominettes , mais c'est vrai que dominette c'est ps mal non plus !! hihi..

    didou est mon amie et je suis contente qu'elle vienne sur ton blog !
    gros bisous ma Dom
    13
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:48
    valinette-a-la-vanil
    Moi samedi je vais en balade à clermont ferrand je n'y suis jamais allé, c'est mon ex-mari qui a decouvert un magasin de loisirs créatifs et qui a décidé de m'y emmener avec thomas ! du coup il va nous offrir le Mc machin (tu vois où je ve dire)
    il est bien gentil en ce moment, c'est pour ça qu'il a tant neigé ces derniers jour !
    je n'en revient pas !
    je raconterai ma balade
    gros bisous
    14
    Mercredi 17 Février 2010 à 22:03
    Léa
    Bonne idée d'utilisation de ces jolies fleurs bisous.
    15
    didou
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:08
    didou
    je trouve ces nominettes toutes mignonnes...bravo
    16
    goossens
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:08
    goossens
    eh bien voilà ! tu as déjà ta signature pour ta ligne printanière que tu vas lancer !
    qui sait ,peut-être que dans un futur pas lointain,on pourra dire " j' ai acheté du  "A de N " et je ne blague pas .je te crois capable d' arriver à ça si tu as envie.
    rappelle -toi ,tu voulais en son temps créer une école privée!
    réfléchis-y .
    gros bisous
    17
    goossens
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:08
    goossens
    bravo pour la création du mot "dominette" .très fin
    18
    goossens
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:08
    goossens
    très bien aussi " ADN " la trouvaille de germain ! il a de l' humour ,ce petit ! enfin petit déjà grand.
    tu peux lui dire que j' ai ri en lisant son trait d' humour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :