• Nouveau look pour la gymnastique ...

    Demain, Pétronille a droit au retour du cours de gymnastique.

     

    Pour ce faire, un nouveau sac de gym !!!

     

    Ma puce est ravie et de ce fait moi aussi !!!

     

     

     

    Bonne nuit à toutes, gros bisous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:06
    laurco

    waouhhh je comprends  il est beau ce chien

    bien personnalisé

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:07
    Maryse Mulkin

    Comme c'est mignon avec le petit westhie, j'adore, je suppose que ta petite fille est ravie. Je t'embrasse

    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:07
    mamounette paca

    Il est vraiment super beau!!

    un grand bravo!!

    bisous

    4
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 23:11
    abbygaelle,DOMI

    TRES CHOUETTE L'APPLIC DU CHIEN

    Tu as toujours de bonnes idées

    Gros bisous ma Domi

    5
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 23:56
    MissParker

    Il est adorable et ... magnifques les petits sachets de lavande !!!

    BISOUS Domi, bonne nuit

    6
    Suz
    Lundi 6 Septembre 2010 à 00:06
    Suz

    J'imagine bien pepett super heuresue avec un sac pareil :D trzes joli :D

     

     

    gros gros bisous

     

     

    je taime

    7
    Lundi 6 Septembre 2010 à 07:06
    Béa

    Ca donne envie de retourner à la gym, un magnifique sac comme celui-ci !

    Bravo !

    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 08:14
    bleu hortensia

    et bien dis moi elle va pouvoir faire la belle !

    bravo

    bisous

    florence

    9
    Lundi 6 Septembre 2010 à 09:55
    chantal

    Pétronille à bien de la chance d' avoir une maman qui coud si bien et quel joli prénom plein de charme chantal

    10
    Lundi 6 Septembre 2010 à 11:47
    Léa

    Trop mignon ce sac, de quoi donner envie d'aller en gym, bisous.

    11
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:58
    latelierdesreves

    elle a bien de la chance d'avoir une maman qui lui confctionne un si joli sac rien que pour elle ,elle va faire des envieuses

    12
    mel
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:01
    mel

    il est super jolie ce petit sac tu m étonnes que ta fille deavit être contente mais maintenant totes ses copines vont vouloir le même bisous

    13
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:12
    Delphine - Prunelle

    J'adore le petit chien en appliqué. C'est trop mimi. Bonne gym à Pétronille. Gros Bisous

    14
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:21
    angelot2

    Magnifique

    15
    goossensje suis rent
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    goossensje suis rent

    sûr et certain que pétronille aura la médaille de l'originalité pour son sac de gym ,modèle unique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :