• Panier pour Pâques.

    En suivant une fois de plus

     

     

    Le merveilleux  tuto de

     

     

    Plume de lin,

     

     

    http://plume-de-lin.over-blog.com/ 

     

     

     

     

    Voici mon premier panier de Pâques pour cette année 2011.

     

     

    Je vous laisse,

     

     

    D'autres paniers m'attendent !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:30
    chantal

    coucou dom un bien joli panier plein de charme bientot plein d'oeufs de paques bises

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:42
    Béa

    Waouh, super chouette, ce panier de Pâques !

    J'ai pensé en faire pour ranger les kimonos de karaté des enfants, surtout qu'ils changent régulièrement de ceinture et que j'en ai en stock des différentes couleurs de grade; ca peut servir pour faire les anses

    Je vais aller voir le tuto, merci !

    Gros bisous !

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:03
    MissParker

    Il est super !!!

    Bonne continuation

    BISOUS Domi, bon a-m

    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:44
    Maryse MULKIN

    Encore une bien belle petite chose et te connaissant je suis certaine que ce 'est que le premier d'une longue série.

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:27
    NATBRODE

    c'est une réussite, très joli !!! bisous

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:29
    maryse

    il est très joli ton panier de Pâques, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis et la dentelle!

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

     

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:42
    Patricia

    trop mignon ton panier , je viens de voir l'article chez nadine

    je suis allé voir le tuto qui est bien sympa , je ne sais pas quand je le ferai mais en tout cas il m'a l'air assez facile .

    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:09
    Jack YOUKY

    elles vont être contentes les filles avec leur ti panier, pour chercher les oeufs dans le jardin. Ils sont magnifiques.

    une vraie fée notre Domi

    bisous

    Dominique et youky

    9
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:52
    nadine

    Bonjour Domi

    Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ces panieers et j'en ai montré deux sur mon blog! le tien est ravissant et j'aime bien les couleurs que tu as choisies!

    bravo et bonne journée à toi

    Bisous

    10
    Vendredi 15 Avril 2011 à 08:10
    Patricia

    j'en ai fais 4 hier , j'adore . je prepare l'article , gros bisous , bonne journée

    11
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:42
    Delphine - Prunelle

    Y'a plus qu'à...le remplir de tout plein de bons chocolats. Hum !!! Pâques va être pratique et tout en élégance cette année chez Domi. Gros bisous

    12
    goossens bernaoh là
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:02
    goossens bernaoh là

    j'adore !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :