• Pantalon étape 2.

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des pannes de courant, et pas le temps d'enregistrer mon article ...

     

    Alors cette fois je me dépêche ...

     

    Je suis allée comme prévu faire le "montage" du pantalon de Pétronille.

     

    Et au soir nous sommes allées toutes les deux pour les essayages ...

     

    SUPER, il lui va comme un gant, enfin non, comme un pantalon !

     

    Demain, je vais piquer tout ça ...

     

    J'espère pouvoir vous le montrer sur mon petit mannequin ...

     

    Gros bisous à toutes, bonne nuit .

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:54
    laurco

    bonne couture ne veille pas trop tard

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:25
    sylvie45230

    Bonne soirée couture

    Bisous

    Sylvie

    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:02
    Béa

    Bonne matinée, Pet va être fière de son nouveau pantalon aujourd'hui

    Bizzz

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 09:02
    gege

    Montre nous vite ta belle puce avec son nouveau pantalon, j'imagine qu'elle est toute contente un beau pantalon fait par sa maman, c'est super cool

    BISOUS ET BONNE JOURNEE

    5
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 11:13
    Béa

    Ce qui me retient, c'est que j'ai peur d'être retenue sur la route pour rentrer et être à midi devant l'école des enfants sinon je serais déjà venue

    J'entendais d'ailleurs ce matin chez le dentiste qui se branche sur une radio belge qu'il y avait un accident de ce coté-là et que tout était ralenti

    Gros bisous !

    6
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:26
    abbygaelle,DOMI

    OUINNNNNNNNNNNNN même pas une tite photo   hihihihi

    gros bisous

    7
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:31
    zabelle

    super!! quelle motivation!!

    bonne soirée

    8
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:14
    mamette46

    J'attends ton petit mannequin nul doute qu'il lui ira bien!!

    bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :