• Petit jeu comique!

    Alors là, trop comique!!!

     

    J'ai retrouvé une amie du collège sur Face book!

     

    Elle m'a donné cette photo!

     

     

      Je vous ai mis une photo plus nette, sorry!

     

    A vous de me retrouver !

     

    Je tirerai au sort dans les bonnes réponses!

     

    Le cadeau ????

     

    Un ti coussin de lavande !

     

    Gros bisous et à ce soir 23h


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 16:32
    speedy sand

    photo floue

    bon je dirais 2eme assise en partant de la gauche ,avec un gilet blanc

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 16:33
    mamandelph'

    rholala on ne voit pas bien !!!!!!!

    c'est dur !!!!!

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 16:34
    mamandelph'

    2ème rang la première à gauche en rouge!!!!

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 16:35
    mamandelph'

    assise en bas à droite avec un pull noir!!

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 16:40
    Aurélie

    Alors moi je dirais soit la fille au pantalon rouge au premier rang, sinon je dirais la fille au pantalon noir et au pull bleu ciel au premier rang.

    Bisous et bonne fin de journée

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 16:44
    Léa

    Au rang du milieu la première à gauche avec le pull rouge, pas nette du tout cette photo .

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 16:49
    laurco

    moi je dirai en bas à gauche avec pantalon rouge

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 17:13
    speedy sand

    je reste sur ma position,2me assise à gauche avec gilet blanc

    9
    Suz
    Mardi 17 Août 2010 à 17:57
    Suz

    moi je sais moi je sais moi je sais mais cest pas juste je peux pas jouer moi xD

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 18:24
    mamandelph'

    rhooo zut pas moyen d'écrire un com !!!!!Grrrrrrrrrrrr monsieur OB nous fait encore des siennes!!!!!

     

    je dirais la 2ème à gauche au premier rang avec le blouson blanc et pantalon marron !!!!!!!

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 18:30
    DOMI:abby

    JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR TON ARTICLE

    je vois qu'il y en a plein qui on trouvé

    Car je suis sur que c'est toi la ptite bouille en bas 2 è en partant gauche

    HIHIHIHIHIHI

    On t'a reconnu Domiiiiiiiiiiii 

    12
    Mardi 17 Août 2010 à 18:37
    Béa

    Moi, je dirais la 2ème en partant de la gauche, au premier rang. C'était ma première impression mais en regardant mieux, on dirait que la jeune fille juste à gauche du prof ressemble un peu à tes petites puces... Mais bon, on ne voit pas bien

    Bizzz

    13
    Mardi 17 Août 2010 à 19:48
    MissParker

    2ème assise à gauche ...

    oui, je sais, j'arrive après la bagarre ...

    mais j'ai zoomé, et agrandi encore et encore

    avant d'en arriver à cette conclusion

    BISOUS Domi, belle soirée

    14
    Mardi 17 Août 2010 à 20:19
    Delphine

    Malgré le fait que je n'arrive pas à agrandir ta photo (grrrr!!!! ), je dirais en comparaison avec le visage de tes filles, que tu es au 1er rg, deuxième position en partant de la droite (la droite des personnes qui posent hein !!!). Tu porterais un gilet blanc. Mais j'hésite aussi avec la personne assisse à droite du prof. Trop dur !

    Mince, mince, je ne trouve pas ma loupe. hihihihihihihihi !!!!

    Gros Bisous.

    15
    Mardi 17 Août 2010 à 21:17
    Delphine

    Rien à voir avec le jeu, eh eh Domi, as-tu vu ? Deux photos de tes ouvrages ont été publiés à l'adresse suivante :

    http://defilenaiguille66240.over-blog.com/article-plein-phare-sur-nos-frees-54325664.html.

    Trop fort . Gros Bisous

    16
    Mardi 17 Août 2010 à 23:10
    maryse

    je n'ai pas eu le temps de jouer car j'avais déjà vu la réponse; ce n'est pas grave

    en tout cas elle est super cette photo et ça fait de bons souvenirs

    très bonne soirée

    gros bisous

    Maryse

    17
    Mardi 17 Août 2010 à 23:25
    Marie78

    Bon alors, moi je dirais première rangée, la deuxième en partant de la gauche ?????

    Et puis si c'est pas ça et bien tant pis, le principal c'est de participer......

    Gros bisous.

    18
    Mercredi 18 Août 2010 à 06:11
    Patricia

    la rangée du bas , la 2 ème en partant de la gauche ( pantalon marron et veste blanche ; à bientôt Domi , bisous

    19
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:15
    mamounette paca

    désolée ma douce mais je ne vois pas assez clair!!

    bisous

    20
    didou
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    didou

    je dirais la 2ème assise au 1er rang à la veste blanche......

    21
    nadoulette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    nadoulette

    pour moi, je dirais la 2ème en partant de la gauche, au premier rang ( tes filles te ressemblent), bisous

    22
    catherinef
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    catherinef

    trop sympa ce jeu, moi aussi je dirais la deuxième a gauche au premier rang

    En tout cas on a bien cherché

    bonne soirée

    23
    goossensje suis rent
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:05
    goossensje suis rent

    je dirais la 4ème  1er rang en commençant par la gauche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :