• Petite réalisation de ce jour.

    Aujourd'hui nous avons bénéficié d'une superbe météo!

     

    Jardinage, lessives séchées au soleil, jeux extérieurs pour les enfants et petite broderie sur le balcon  étaient au programme.

     

    Voici le fruit de ma broderie du jour...

     

     

     

     

    Non, je ne vous dirai pas encore à quoi elle servira, il faudra attendre demain !

     

    Gros bisous et bonne soirée à toutes .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:31
    sansan26(sandrine)

    ouha superbe gros bisousssssssssssssssssssssss

    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:34
    les loisirs d abbyga

    Et bien, un super grand ruban,

    Pour un E N O R M E  pot de miel 

     

    3
    Suz
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:36
    Suz

    Que de cachoteries^^

    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 07:09
    Patricia

    bon , alors on attendra patiemment , je ne sais même pas ce que veut dire ce mot bisous @ +

    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:35
    Patricia

    alors si ce n'est pas pour un énorme pot de miel , c'est peut-être pour une ruche ?

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:04
    chriss

    Oulaaa !!!!!! Elle fait combien de mètres ta broderie ??? loll

    Quel suspens ..... qu'est ce que tu va bien pouvoir faire avec sa ???? Vite vite dépeche toi de le finir je veux savoir moi ... lol

    Bonne continuation ....bonne journée.....gros bisoussss

    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:02
    59Sandrine

    GRRR je voulais savoir le pourquoi du comment... bon ben j'attends! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :