• Pinces à linge ...

    Bonjour les amies,

     

    Je me suis inscrite au joli sal

     

    De Nadine.

     

    http://labrodeusedu09.canalblog.com/

     

     

     

    Cette semaine, j'ai réalisé la première étape.

     

     

     

    Dans mon fauteuil, 

     

    Devant notre porte fenêtre,

     

    Sous un beau soleil,

     

    Que du bonheur ...

     

      

     

     Merci Nadine !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:00
    Maryse MULKIN

    Je ne le connaissais pas celui-ci, c'est pour faire un pochon ? Bien pratique car les miennes sont dans une grosse boîte en fer qui contenant du calgon. Bonne après-midi

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:42
    bleuhortensia

    tres tres prometteur

    bisous

    flo

    3
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 17:44
    nadine

    Bonjour Domi

    je te pique la photo pour la mettre demain sur le blog

    Bravo elle est très jolie cette broderie(j'aime bien le fil que tu as choisi)

    bonne fin d'après midi au soleil comme chez nous

    Bisous

    4
    Suz
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:11
    Suz

    Les couleurs pastels si agréable!

    5
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:56
    maryse

    elle est superbe cette première étape !

    bonne soirée Domi

    bisous

    Maryse

    6
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:12
    laurco

    tu bosse drolement bravo 

    7
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:53
    Patricia

    jolie couleur que tu as choisis , c'est un dégadé ? je vois que tu as de belle coloquintes sur ta table .

    8
    mum
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:00
    mum

    C'est tout mignon !!

    bisous

    9
    JACKYOUKY
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:00
    JACKYOUKY

    super jolies ces pinces à linge, j'en ai déjà vu, ca change de couleurs, c'est sympa

    bisous

    dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :