• Pochette à encours ...

    Désolée les amies,

     

    Je voulais vous montrer la suite des jolis cadeaux reçus de mes croipinettes....

     

    Hélas, je n'ai pas eu l'occasion de prendre les photos ...

     

    Et là, pas assez de lumière, ce sera pour demain, promis!

     

    Par contre ,

     

     

    Je peux vous montrer une de mes réalisations d'avant Noël !

     

     

    Une pochette à encours ...

     

     

    Deux poches ...

     

     

     

    L'une pour mettre l'ouvrage,

     

     

     

    La seconde pour mettre les cotons !

     

     

     

     

    Elle  est partie via la poste destination croipinette  ...

     

    Gros bisous à vous toutes.

     

    Bonne nuit.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:31
    ...VERO...

    elle est magnifique cette pochette à ouvrages, tu vas faire une heureuse. Belle soirée, gros bisous

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:26
    jojo

    Bravo, elles sont bien réussies tes pochettes, j'aime beaucoup !

    Bonne soirée ;)

     

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:01
    Patricia65

    je profite d'un bref passage à l'hôtel pour te faire un petit coucou , pas trop le temps de laisser des com's , je me rattraperai à la reprise du boulot ... après le 23 janvier . elle est mahnifique cette pochette . je me suis dit que pendant les congés pas de broderie ... ça me manque trop , j'en fais seulement 1 à 2 heures les soir en regardant la télé et encore pas tous les jours . bisous @ +++

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 23:27
    Delphine - Prunelle

    Très sympa cette réa Domi. Une belle idée cadeau effectivement.

    J'en profite : pourrais-tu m'envoyer les photos de ton échange de Noël avec Nat ? Je ne vais pas tarder à faire un article sur mon blog pour vous mettre à l'honneur et il ne me manque plus que ta photo. Ce serait vraiment gentil à toi.

    Bisous et Passes un très joyeux réveillon du 31.

    5
    nat
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:30
    nat

    très jolie cette pochette. Bonne journée bisous

    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:36
    Patricia

    coucou Domi ; ce matin je reprends le boulot et ma première visite est pour toi ; j'ai bien reçu ton kdo le 2 janvier jour de notre départ en vacances , ces petits présents qui m'ont fais énormenent plaisir m'ont accompagnés tout au long du trajet . je te remerci du fond du coeur , gros bisous @ bientôt

    7
    jack youky
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:59
    jack youky

    super joli, les boutons sont magnifiques, ah ah on arrive plus à suivre en cette période de fêtes..  les journées ne sont plus assez longues... et puis en janvier il va falloir se mettre à la compta.. c'est moins bien que les créations.. mais il faut..

    bisous

    dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :