• Récidive du facteur, ...il est ENCORE passé !

    Coucou les filles !

    Le facteur ne se lasse pas de me voir hihihiiiiii
    Ce midi, il m'a apporté 2 colis !

    Oui, oui deux colis !!!

    Si c'est pas gentil ça !

    Premier colis ...

    Hooooooooooooooooo ma petite Domi ...

    Mais qu'est ce donc ????
    http://img7.hostingpics.net/pics/583362manteau_abby.jpg
    Quel amour ...
    Un joli pull jackare pour mon Titobby, et en plus le même qu'Abby!

    Vont pouvoir aller se promener ensemble!

    Merci tout plein ma gentille Domi, Tobby apprécie énormément, il ne veut plus l'enlever!!!

    Deuxième colis ...

    Hooooooooooooooooo ma petite Liliz ...
    http://img7.hostingpics.net/pics/710786manteau_liliz.jpg
    Ben dis donc elle a des aiguilles turbo ma tite Liliz, à peine commandé que le voilà le ti pull à capuche avec poche pour le sac à caca !

    Très sportif le modèle, vous ne trouvez pas ???

    Grand merci petite Liliz, tu as de fameux dons!

    Et comme la neige est annoncée dès demain, les tits manteaux viendront bien à point!

    Gros bisous à toutes et à ce soir pour un nouvel article...Surprise !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:05
    Jack YOUKY
    Sont bien mignons ces pulls... et Tobby a l'air à l'aise.. super pour la neige annoncée.. faut sortir couvert, il fait très froid..
    super le pull à capuche avec le sac caca... tout en un...
    bisous
    dominique et youky
    2
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:09
    les loisirs d abbyga
    ben dit donc, il est gâtée ce petit gars,

    après tout ce qu'il a vécu, c'est normal,

    mais comme dirait ma mère

    c'est une armure qu'il faut lui trouver ,

    Bizous / calins

    Domi P.S  Il a un cou de taureau.....
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:19
    sandrine(sansan26)
    ouha les deux sont superbe bisoussssssssssssssssssssssssssss
    4
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:09
    Marie
    Et bien voilà un Titobby habillé pour l'hiver.... surtout qu'ici aussi la neige est attendue dès ce soir !!!!
    Je sens que ça va cafouiller sur les routes... ouf demain pas besoin de la voiture !!!!
    Bisous. Bonne fin d'aprèm.
    5
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 16:16
    Béa
    Très classe comme ça, le Titobby !
    Ici, c'est moins la joie, l'ainée de la meute est partie pour les étoiles lundi matin, à 14 ans et demi. Trop triste...
    Bizzz
    6
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 17:02
    christine01
    il est rigolo ton ti bonhommme la dedans je ne savais pas que tu lui mettais des ptites laines...c'est Noël avant l'heure ! bisous
    7
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 18:10
    mamounette paca
    Et bien ce facteur................il est bien adorable, et les copinettes aussi!!! Tobby est bien gâté, j'espère qu'il ce remet bien de ses douleurs, dis lui bien qu'il est aimé! moi j'ai une factrice, elle est gentille aussimais elle apporte beaucoup de factures!!
    bisous ma douce
    8
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:59
    pomme
    le voila pret a attaquer l'hiver !
    trop mignon
    9
    Liliz1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:09
    Liliz1
    Ca y est il est arrivé le paquet, c'est parfait, j'avais peur vu les fêtes que ça traine un peu, et qu'il est beau, il va pouvoir craner devant les filles......
    pleins de papouilles à Titobbu
    gros bisous et bonne soirée
    10
    Liliz1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:09
    Liliz1
    couocou ma Domi, alors ce pauvre Tobby ça se complique, zut c'est pas possible des chiens méchants comme ça, le pauvre il souffre pour des gens irresponsables!! j'espère que ça va se guérir et éviter l'opération, le fait que ça se soit infecté c'est souvent pour les mmorsures de chiens, soignes-le bien, bichonnes le ce ptit bout, en espèrant de tout coeur qu'il passe à côté de l'opération. Pleins de caresses à ce ptit bonhomme et gros bisous, ne t'inquiètes pas tu iras à la poste quand tu auras le temps, nous aussi on est bloqué par la neige..c'est de saison
    bonne journée et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :