• Retour de vacances ...

    Nous étions là !!!

     

    Des tas d'étoiles,

     

    Des tas de souvenirs ...

     

    Que du bonheur pour les petits et les grands.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:20
    Maryse MULKIN

    Merci de nous faire partager ce beau séjour, j'adore la photo avec Minnie, tu devrais en faire un agrandissement, elles sont trop belles. Gros bisous et bon WE

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:59
    straw

    Quelle chance pour toute votre petite famille! Depuis que nous y sommes allés à l'automne dernier, je rêve d'y retourner avec mes petits coquins quand ils seront plus grands...

    J'espère que tu vas mieux

    Plein de gros bisous

    3
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:24
    angelot2

    Toute ta famille a du être ravie de ces belles vacances.

    Bon week end

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:35
    mamette46

    Un bon moment passé en famille SUPER!!

    bon anniversaire un peu en retard

    bisous

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:46
    maryse

    je vous que vous avez passé de superbes vacances!

    j'en profite pour te souhaiter

    UN TRES BON ANNIVERSAIRE (un peu en retard)

    gros gros bisous Domi

    Maryse

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:57
    Marie78

    De beaux moments magiques autant pour les petits que pour les grands.

    De très belles photos.

    Bisous.

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 07:30
    Béa

    Il n'y avait pas trop de monde, on dirait, c'est encore plus sympa !

    Les enfants ont du bien s'amuser et en prendre plein les yeux ! Et vous deux aussi d'ailleurs

    Ca va ton dos ? Il a supporté ces kms à pied ?

    Gros bisous et à bientôt !

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:51
    gege

    Génial, merci pour ces belles photos, j'adore, tient j'aimerais bien y retourner avec les enfants car c'est un endroit phéérique pour petits et grands

    Gros bisous

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:06
    gene83

    coucou ma jolie et bon anniversaire ,je viens de chez ta soeur !!

    quel beau voyage !!!

    je suis absente des blogs car pas vraiment la forme alors repos !!!!!

    bisous

    10
    Liliz
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:02
    Liliz

     c'est tout simplement féérique, c'est un endroit où on redevient enfant, j'habite tout près et c'est toujours n vrai bonheur d'y aller......

    c'est magique!

    gros bisous

    11
    claudine du nord
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:02
    claudine du nord

    très beau souvenir pour toute ta famille au pays de Mickey
    tout est magnifique la bas
     très belles photos

    12
    jackyouky
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:02
    jackyouky

    magnifique, que des yeux qui brillent.. quel conte de fée.. pour tes princesses... quel endroit magique pour les enfants, et pour les grands... en plus vous avez eu le soleil..

    bisous

    dominique et youky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :