• Rhubarbe !!!

    Après une matinée shopping entre filles ...(mes princesses et moi !),

    Préparation d'une délicieuse compote de rhubarbe.

    Rhubarbe !!!

    Gentiment ramenée du jardin par mon amour,

    Rhubarbe !!!

     Elle n'a pas mis longtemps à être préparée !

    Rhubarbe !!!

    Hummmmmmmmmm, mais ...PAS TOUCHE !

    Rhubarbe !!!

    Notre compote est réservée pour une bien bonne préparation, surprise!

    Gros bisous à toutes, bon après-midi!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:45
    Chantetal

    Ca me ramène 35 voir 40 ans en arrière. Quand j'étais à l'internat pour mes études de puéricultrice, on avait parfois pour le souper un plat de compote de rhubarbe avec un plat de riz au lait. Je me régalais, j'aimais beaucoup l'acidité de la rhubarbe avec le sucré du riz. J'en ai encore l'eau à la bouche.

    Bon appétit, régalez-vous !

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 15:09
    mimi 67

    hummmmmmmmmmmmm de la rhubarbe j'adooooooooooooore

    bon d'accord pas touché hihihhii

    bisous bisous

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:23

    hummm ! j'adore la rhubarbe surtout les tartes ; ma maman les faisaient tellement bien à une époque .

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:02

    Ma voisine m'a donné  de la rhubarbe.... J'en ai fait une tarte rhubarbe-spéculos à ma façon....Hummm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :