• Robe d'été pour fillette.

    Voici l'une de mes dernières créations.

     

    Une robe d'été pour Anne-Charlotte.

     

     

    Il me reste à faire l'ourlet, les deux boutonnières et coudre deux petits boutons sur les bretelles.

     

     

    Je vous laisse, j'ai une deuxième commande , vous devinez pour qui ?

     

    Bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:48
    mamette46

    Elle est magnifique!!

    un grand bravo!

    bisous

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:01
    Bouquinette

    Comme elle est belle ma Chacha, j'adore, tu as encore si bien travaillé ma Bichette, il ne reste plus qu'à faire la deuxième maintenant. Bon courage. Après tu fais une pour Germain ???????

    3
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:44
    maryse

    comme elle est belle ta princesse avec sa  jolie robe !

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:36
    Delphine - Prunelle

    Rhô la la, je suis en admiration devant tes talents de couturière. C'est beau, frais et Anne-Charlotte la porte si bien. Très jolie. Bisous

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:15
    gege

    Une fois de plus c'est une merveilleuse réalisation et ta fille est ravissante dans sa nouvelle robe

    On veut dite voir la deuxième

    Bisous

    6
    Liliz
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:01
    Liliz

    Très joli, très frais, superbe robe de petite princesse

    de quoi être fière de leur maman

    gros bisous

    Liliz

    7
    goossens bernaoh là
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:01
    goossens bernaoh là

    super joli et très frais ! et la mannequin est très jolie aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :