• Suite de l'abécédaire .

    Avec la rentrée, la remise en ordre, le nettoyage , ..., ...
    Je n'ai pas beaucoup avancé , mais quand même ...
    Je pense que je l'aurai terminé ce soir!

    http://img5.hostingpics.net/pics/648231abc7.jpg

    Ici il fait un froid glacial !
    Le ciel est très couvert.
    Les petites sont parties à l'école avec leurs grosses bottines de montagnes !

    Ce soir nous mangerons la galette des rois.

    Passez une très bonne journée, gros bisous à toutes!

    Domi.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 09:37
    sandrine(sansan26)
    au super chouette ta realisation bravo domi gros gros bisous et bonne journee a toi aussi
    2
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 09:43
    Jack YOUKY
    on voit que ca avance à grand pas...
    moi les galettes ont cuit hier soir.. une odeur délicieuse s'échappait de la cuisine.. j'ai fait ca après le cours de danse... à 22 heures... oui oui on reçoit notre petite Belge... Audrey... ce soir... sans la Chadnounette.. vu qu'elle fait une visite éclair..
    on va savoir qui est le roi...
    bisous
    Dominique et youky qui n'en a pas perdu une miette.
    3
    nat
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 12:51
    nat
    j'adore !!! cet abécédaire est vraiment adorable
    bises
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:04
    mamounette paca
    Merci ma bichette toi aussi
    bisous
    5
    valinette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:09
    valinette

    et tu sais chez moi c'est pareil !gros menage, et je n'ai pas avancé dans rien !!
    je range, je lave, je néttoye !
    je cours aux école
    et cette aprem
    bibliotheque de ma commune pour la premiere fois
    je crin le pire !!
    et avec les enfants !!

    6
    valinette
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:09
    valinette
    je suis allé decouvrir la bibliotheque de ma ville, qu'elle deception, il n'y a que de vieux roman et des livres don j'avais fais le don en fermant ma boutique "bouquinerie", je ne travail pas en ce moment .... je cherche, mais c pas a la bibliotheque qu'il y a du travail et en plus la fille qui la tiens et super mal aimable... Jsuis vraiment désolé !!! et dessus !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :