• Suite du cartonnage ...


    Un réveil quelque peu secoué ...

    En effet, nos deux princesses souhaitaient nous faire une surprise ...
    Mettre la table du petit déjeuner !
    Le malheur voulut que le pot de choco a échappé des mains de Pétronille ...
    Je vous laisse le plaisir d'imaginer la scène !
    Grand nettoyage de grand matin, haaaaaaaaaaaa ces chers petits anges ...

    Pour nous remettre de toutes ces émotions, nous avons fait un après-midi dvd .
    "Dirty Dancing ".
    Je sais ce n'est pas nouveau, mais j'avais envie de  revoir le beau Patrick Swayze qui nous manquera à toutes je pense .

    Ensuite toute la famille a voulu m'aider .
    http://img10.hostingpics.net/pics/546045cartonnage5.jpg
    http://img10.hostingpics.net/pics/840107cartonnage6.jpg
    Voici ma troisième boîte, je m'améliore hein ???
    http://img10.hostingpics.net/pics/139189cartonnage4.jpg
    Et voici une deuxième partie de mes cartonnettes, cette fois avec mes cotons DMC.
    http://img10.hostingpics.net/pics/848538cartonnage3.jpg
    Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Gros bisous!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 01:48
    les loisirs d abbyga
    J'aime beaucoup l'épisode du petit déj.

    Et bien tu as trouvé de la main d'oeuvre pour tes rangement,

    Formidable,

    La boite est faite avec du tissu collé, ?
    Colle à tissu ou Vernis colle ?

    Moi je travaille au vernis colle maintenant et le pistolet à colle chaude

    Bisous bisous à Tous

    Et Tobby, il ne t'a pas aidé ???

    Domi/abby
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 07:10
    sandrine(sansan26)
    ouhaaaa une merveille ta boite a echevette gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    3
    Dimanche 7 Février 2010 à 08:06
    Léa
    Géniale cette boîte que d'organisation ! bon dimanche bisous.
    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:05
    Béa
    Tu as de la main-d'oeuvre efficace e dévouée !
    Très sympa, les boites pour échevettes, je devrais prendre exemple sur toi pour éviter de devoir chercher dans ma boite où tout est mélangé !
    Bizzz et bon dimanche !
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:43
    latelierdesreves
    eh bien dis moi tu as mis tout le monde à contribution!!!! bon et doux dimanche bises
    6
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:57
    chriss
    ohhh les ptites puces sa partait d'un bon sentiment ..... et puis elles se sont bien rattrapées après loll
    Bon dimanche bonnes petite xxxx
    Bisousss
    7
    Suz
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:10
    Suz
    Il me semble que toi aussi ta journée fut bien remplie :D
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 13:03
    tétard
    super cette journée !!
    heu quand tt le monde aura fini de faire tes cartonnettes ,vous pouvez finir à la maison il m'en faudrait !! hihi

    je suis comme toi j'adore " Dirty-Dancing" j'ai le DVD
    bon dimanche !
    gros bisous
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 13:13
    valinette à la vanil
    Génial tout ça !
    moi je suis plus fatiguée, je suis malade commeun chien, sinusite, bronchitte et pour couronneer le tout, et comme si ça ne suffisait pas une bonne ottite !
    du coup les enfants m'ont laissait dormir et ma grand c'est occupée de tout pour ses frere et soeur !
    ils sont mimi nos enfants
    10
    Dimanche 7 Février 2010 à 14:26
    sandrine(sansan26)
    oui car le mois de fevrier sera fini et ont aura encore rien fais lol gros bisous et contact moi sur msn bisousssssssssssssssss
    11
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:31
    mamounette paca
    C'est super ces travaux en famille...............elle est belle ta boite!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :