• Taguée par Marie !!!

    Me revoilà!

    En réalisant ma dernière pomenade "nocturne",
    J'ai découvert avec énormément de joie,
    Que mon amie Marie m'a taguée.

    Oui, oui notre douce Marie...
    Qui nous propose un blog plein d'amour et de tendresse ...

    http://les-loisirs-de-marie.over-blog.com/article-taguee-chez-pomme-45293633.html

    Je me lance donc ...

    Voici la première photo qui se trouve dans mon dossier "Images couture".

    http://img7.hostingpics.net/pics/9183731.jpg
    Trop comique de revoir cette photo !
    Que de temps pour réaliser ce chiffre, qui n'aura servi à rien et qui restera probablement dans le fond de mon sac à couture ...

    Et maintenant,
    C'est à mon tour de taguer 4 d'entre vous...

    1.Ma grande puce chérie Suz !
    2.Oui oui ma Domi (Abby) tu n'y échapperas pas !
    3.Tite Léa et son adorable Flocon.
    4.Mamounette , ne dis pas non, les vacances sont bientôt terminées pour toi!

    Gros bisous à toutes et passez une bonne nuit!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 01:04
    les loisirs d abbyga
    Merci ma Domi

    si je comprends bien, je n'ai plus qu'à m'exécuter....

    Bizzzz

    Bon week end

    Domi/abby
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 05:56
    Léa
    Vais faire ça tout à l'heure ! Bon week-end bisous.
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 07:48
    sandrine(sansan26
    ouha superbe realisation et superbe tague de marie bisousssssssssssssssssssssssssss
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 08:29
    mamounette paca
    Ma bichette, je suis désolée j'espère que tu ne m'en voudra pas mais je ne fais aucun tag, jeux et chaines..............comme j'ai déjà refusé plusieurs fois je ne veux vexer personne......................dis moi que tu ne m'en veux pas sinon
    regardeje serais inconsolable!!

    bisous
    5
    Suz
    Samedi 20 Février 2010 à 12:08
    Suz
    je vais passer pour une idiote mais cela consiste en quoi un tag? ^^
    6
    Samedi 20 Février 2010 à 14:05
    latelierdesreves
    toutes mes félicitations domi bon et doux week end bises
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:14
    valinette-a-la-vanil

    Bon moi aussi j'suis taguée !
    lol je savais même pas ce que ça voulais dire
    il a falu que je demande !

    trop nul !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :