• Ti cochon !!!!

    Bonsoir les amies ...

     

    Cela fait déjà quelques mois,

     

    Que mon cher beau fils m'avait demandé de lui réaliser un ti cochon ...

     

    Voilà, c'est chose faite !!!

     

     

    Tu vois Pat, il pourrait bien aller avec ton ti Lapin Crétin !!!!!

     

    Gros bisous les amies .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 23:23
    Maryse MULKIN

    Il a trois ans et demi ton beau-fils, lol, lol !!! heureusement que sa belle-mèresait tout faire, il en a de la chance ce gros poupon. Gros bisous ma Belle. Je vais faire dodo

    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 23:30
    abbygaelle,DOMI

    il est rigolo ce petit cochon

    j'ai un livre à montrer sur mon blog, je crois que  ça te plaira ......

    bisous

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:18
    Béa

    Et il s'appelle comment, ce ticochon ?

    Plein de gros bisous à Petronille et à toute la famille.

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:27
    Béa

    Pour nous, ce matin, c'est tir à l'arc, organisé par le sport à l'école, j'encadre mais je sens qu'on va avoir très froid, la salle de sports de notre village est pleine de courants d'air !

    Bizzz

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:00
    mamette46

    Mais qu'il est beau.....................puis au moins celui là il ne sentira pas mauvais et ne finira pas en jambon!!

    Profitez bien de votre séjour (c'est génial les sorties entre filles) vous allez passer de bons moments, bien rigoler SUPER!!

    Je penserai bien à vous (nous attendons les photos)

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma douce

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:01
    Patricia

    rhoooo ! il est trop mimi , en plus je dois avoir assez de feutrine rose pour en essayer un , il me faut juste trouver un gabarit . c'est vrai qu'il se marirai bien avec le lapin . bisous ; @ +

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:59
    maryse

    il est adorable ce petit cochon; ton beau fils est très gâté!

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:38
    tétard

    mdr..........trop drole ce tit cochon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :