• TROP CONTENTE ...

    Cet après-midi, j'ai eu l'heureuse idée de me rendre au village, afin d'aller pour la toute première fois au magasin "Patchwork Loisirs"...

    Que du bonheur, une personne très sympa, de très bons conseils, des cours en perspective pour le mois de septembre ...


    Début de semaine, j'avais déjà acheté 2 livres sur le point de croix ..


    J'y ai trouvé un joli modèle ...

    Voici mon petit matériel acheté cet après-midi...
    Certes pas grand chose, mais c'est un départ ....

    Au travail !!!!

    Bisous et bonne nuit.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 01:09
    abbygaelle
    C'est joli
    Moi aussi j'ai fais des achats
    Une revue sur la broderie Hongroise
    A bientôt Merci pour le Blog animaux, je vais y courrir
    domi (Poitiers
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 06:35
    sylvie
    et bien y a plus qu'à maintenant ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! Très sympa la déco de ton blog.
    Bon week end !
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 09:46
    CESCLO2 patchwork et
    C'est un beau magazine quilt que tu as choisi, les modèles ne sont pas trop compliqué et si t'as besoin d'aide, il y a des vidéos et des explications sur les bases du patchwork sur mon blog. Bonne journée. Biz
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 11:35
    Patricia
    salut Domi ; comme tu dis ce n'est qu'un début , tu verra ensuite si ça te plais vraiment tu vas devenir une vrai accro comme moi , bisous
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 22:43
    marie
    Coucou, très jolis achats...
    Bonne soirée et bon dimanche.
    Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :