• Un nouveau fauteuil ...

    Je vous accorde un court moment avant de m'installer dans la surprise du jour ...

    Je l'appellerai Voltaire ... ;0)

    Avec quelques jours d'avance, mon petit chéri d'amour m'a offert pour mon anniversaire un objet qui me faisait envie depuis longtemps ...
    http://img7.hostingpics.net/pics/391259fauteuil1.jpg
    Beau, élégant, confortable ... L'idéal pour se reposer, regarder un beau programme à la télévision, lire un bouquin ... et broder !!!
    http://img7.hostingpics.net/pics/583692fauteuil2.jpg
    Il va sans dire qu'il faudra payer pour pouvoir en user ...   ;0)
    http://img7.hostingpics.net/pics/720994fauteuil3.jpg
    Groooooooooos bisous à toutes !

    A demain!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2010 à 21:14
    sansan26(sandrine)
    ouha quelle beau cadeau il ta bien gater et quand est ton anniversaire gros bisoussssssssssssssssss
    2
    Samedi 6 Mars 2010 à 21:31
    valinette-a-la-vanil

    Magnifique j'adore ton cadeau, tu vas être très bien dedans, puis il est magnifique,
    il t'as gaté ton petit mari !
    c'est top !
    je t'imagine bien, un tambour a broderie, une belle tas de porcelain avec un thé !
    le pied integral !
    hi hi hi hi !
    mais dis donc, c'est ton anniversaire que tu nous aurai dissimulé, hein ?

    3
    Samedi 6 Mars 2010 à 22:39
    les loisirs d abbyga
    Superbe cadeau

    Et pauvre ptit Tobby,

    il se dit, "ça c'est pas pour moi!!!!!"

    tu as été gâtée

    Gros bisous

    domi
    4
    Suz
    Samedi 6 Mars 2010 à 23:19
    Suz
    il est magnifique tu t'es deja fait gatée avant l'heure :D
    5
    Samedi 6 Mars 2010 à 23:40
    mamounette paca
    Nous avons quasiment le même à la maison (il date de mes arrières grands-parents)...évidemment je l'avais fait refaire...............car le papounet s'y asseyait en mettant des cagettes de pommes dessous........les sangles étaient tellement usées qu'il avait peur de passer à travers.Aussi avant de venir nous installer définitivement dans la maison il est passé dans les mains d'un tapissier en meuble qui l'a refait en entier......et depuis c'est SON fauteuil!!
    bisous ma douce et bonne nuit
    6
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:09
    Pomme
    superbe tu as ete gatée
    7
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:48
    latelierdesreves
    oh très chic ce fauteuil il est très gentil ton mari passe un doux dimanche bises
    8
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:14
    Léa
    Il a l'air très confortable ce fauteuil et le colori du tissu est très joli. Bonne soirée. Gros bisous.
    9
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:26
    59Sandrine
    alors ça ,c'est marrant ,je reve d'avoir un fauteuil comme celui là...
    gros bisouss
    10
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:05
    natbrode
    il est superbe ton voltaire, c'est magnifique cadeau
    bises
    11
    Lundi 8 Mars 2010 à 07:38
    Patricia
    wouah ! il est super beau , tobby ne sera pas jaloux ; il a le sien . on vois sur la dernière photo ça lui fait ni chaud ni froid . mais c'est bientôt ton anniv' , c'est le 11 mars , je viens de le voir sur ton profil de toutoublog . je n'y pensais plus du tout , je m'en veux terriblement . ; mais je vais y remédier . gros bisous @ +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :