• Un petit canard au bord de l'eau ...

    D'après un patron Tilda,

     

    Voici mon premier canard !

     

     

    Il ornera mon atelier ...

     

    Vous imaginez aisément les demandes de mes petites princesses ...

     

    Bonne fin de journée à toutes, gros bisous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:03
    gege

    Ouah il est super beau ton canard, mais comment fais tu pour faire tout ça ? Vraiement tu m'impressionne

    Je comrpend tout à fait que tes puces ai envie d'avoir le même, il est super joli

    BRAVO

    2
    mel
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:09
    mel

    il est tou chou celui là bisous bisous

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:11
    Maryse Mulkin

    Comme il est mignon et ton tissu me plaît beaucoup, heureusement que tun'as que deux filles , il ferait très bien dans ma cage victorienne. Moi j'ai fait du jardinage et je viens de me laver les cheveux. Gros bisous à toutes la petite famille et à la semaine prochaine

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:51
    mamette46

    Rhoooooooooooooo qu'il est beau!!!!!!!!

    bisous et belle soirée

    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 18:18
    maryse

    il est super ce canard; tu l'as bien réussi

    bisous

    Maryse

    6
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:10
    Pom de l'atelierpapi

    Oh mais c'est un vrai canard, bien dodu ! C'est un doudou de bonne compagnie, et je comprends tes princesses ! Tu sais en faire des choses !! Bonne soirée.

    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:11
    MissParker

    Il est superbe ce canard

    BISOUS Domi, belle soirée

    8
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:41
    bleu hortensia

    j'adore

    bisous

    florence

    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:55
    Béa

    Super, j'adore !

    Il faut vraiment que j'investisse dans les ouvrages Tilda en librairie !

    Gros bisous !

    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:05
    tétard

    je comprends tes princesses ,il est superbe ce canard !

    bonne soirée ...gros bisous ma Dom

    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:42
    laurco

    bravo pour ce joli tilda

    je comprends tes filles tu fais un malheur avec ta MAC

    12
    Sab
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 23:13
    Sab

    Il est tout mimi ce canard !!!

    Bravo pour la couture.

    Bisous.

    13
    mel
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:18
    mel

    mon petit bisous du jour ma Domi !

    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:57
    Isaphanie

    Il est très mignon ton canard. il ne doit pas être difficile à réaliser, je pense

    Bonne soirée et bisous. Isaphanie

    15
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:18
    CESCLO2 patchwork

    Rhoooooooooooo, trop mignion !!!!

    16
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:27
    sylvie45230

    Il est trop mimi, bravo

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :