• Un tapis de machine à coudre

    Ce petit tapis,

    Réalisé dans un tissu polaire ,

     

    Un tapis de machine à coudre

     

    Me permet de m'organiser, 

     

    Un tapis de machine à coudre

     

    Et surtout facilite mon travail,

     

    Un tapis de machine à coudre

     

    Lorsque je fais de gros travaux !

     

    Un tapis de machine à coudre

     

    Une paire de ciseaux y est attachée ...

     

    Un tapis de machine à coudre

     

    De larges poches renferment mes épingles, mon mètre ruban

     

    Un tapis de machine à coudre

    ...,....

    Bonne soirée à vous toutes !

    Grooos bisoussss.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:49
    Chantetal

    Quelle belle idée !

    Au moins tu as tout sous la main.

    De plus le tissu est joli.

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:01

    Waouhhhhhhh, il est trop top ton tapis ... Bien utile et surtout très pratique !!! Bravo ma belle. Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:13
    mimi 67

    il est superbe ton tapis 

    bravo à toi 

    bisous bisous 

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:59

    Superbe et surement très pratique, une bonne idée pour ne pas avoir trop de bazar qui traine autour de la

    machine

    Bonne journée

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:42
    MissParker42

    Excellente idée ... super pratique et super joli

    Bravo Domi, bisous, bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:49

    Ton tapis est très joli et très pratique avec tous ces rangements !!!

    Belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :