• Une magnifique surprise dans ma bal!

    Ce matin, j'ai eu l'heureuse surprise de trouver dans ma bal un joli colis ...

    Marie  http://les-loisirs-de-marie.over-blog.com/  m'a envoyé un très très bel ouvrage en signe de notre amitié !

    http://img7.hostingpics.net/pics/814634cadeau_marie.jpg

    Trop joli, et quelle finesse, j'adooooooooooooooore ...

    Cela m'a fait énormément plaisir Marie, je suis très touchée et te remercie du fond du coeur!
    http://img7.hostingpics.net/pics/490519merci_cri.gif
    Très gros bisous !

    A vous toutes, passez une très bonne nuit et faites de beaux rêves!

    Merci pour votre sincère amitié !
    Merci d'être là chaque jour!
    Merci pour vos gentils coms!

    http://img7.hostingpics.net/pics/362292dominique_para.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:42
    mamounette paca
    Adorable............c'est très beau et surtout très gentil!!
    Je te souhaite une bonne nuit ma douce plein de gros bisous
    2
    Lundi 18 Janvier 2010 à 22:56
    christine01
    coucou Domi ! moi aussi j'ai été gatée comme toi ce jour et l'amitié brodée fait toujours grand plaisir ! et c'est encore mieux quand c'est tout mignon ! hihihi !! bisou
    3
    Lundi 18 Janvier 2010 à 23:00
    valinette à la vanil
    Lamagie des petits cadeaux, c'est chouette ça fais plaisir !
    gros bisou j'ai tres mal au dos aujourd'hui !
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 00:26
    les loisirs d abbyga

    Elle fait des belles choses notre petite Marie 

    ça met du soleil dans ta vie

    Bizzzzzzzz

    Domi/abby

    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 06:57
    sandrine(sansan26)
    wahouu je voit que domi que marie ta
    gater toi aussi
    elle et superbe et je la ramercie aussi de son amitier gros bisous a vous deux
    6
    Mardi 19 Janvier 2010 à 09:03
    tétard
    très joli ,bravo à Marie ....c'est sympa ces petits kdos !
    gros bisous ma Dom
    7
    Mardi 19 Janvier 2010 à 13:03
    latelierdesreves
    une délicate attention de sa part c'est très joli bises
    8
    Mardi 19 Janvier 2010 à 14:19
    pomme
    tres tres joli en effet, bisoussss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :