• Une nouvelle panière !

    Ce matin , 

     

    J'ai finalisé la petite broderie

    Une nouvelle panière !

     

    Réalisée pour l'institutrice de Pétronille.

     

    Une nouvelle panière !

    Je me suis inspirée du tuto de http://lesbricolesdebetty.over-blog.com

    Une nouvelle panière !

     

    Grand merci à toi Betty, ton tuto est super!

     

    J'espère que cette panière fera plaisir à notre merveilleuse institutrice !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:42

    contente de te savoir ici , je viens de m'inscrire à ta news . elle est bien belle cette panière , elle va faire une heureuse . gros bisous 

    2
    Mamajo
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:43

    Toujours du mal à me servir de ce site mais promis j'y arriverai!

     

    Gros bisous

     

    Majo

    3
    Leenetrume@hotmail.f
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:47

    J'espère que mon commenttaire arrivera bien jusque'à vous!

    J'aime  prendre discrètement de vos nouvelles, j'y glisse toujours une grande douceur même silencieuse0

    Leen

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:02
    MissParker

    Superbe ta finition ... tu es sûre de faire plaisir

    BISOUS Domi, bonne soirée et bonne semaine

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 23:01
    Chantetal

    Ta panière devrait ravir l'institutrice de Pétronille vu que c'est fait avec le coeur.

    Ce sont des petits cadeaux qui font toujours plaisir.

    6
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:03

    Joli panière ! Je m'inscris à la news de ce nouveau blog .... Belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :